Quel est l’objectif d’un courtier en crédit immobilier ? Anticipez la décision de l’autorité de garantie. À cette fin, il contactera les différentes banques pour dégager le meilleur taux d’intérêt en fonction du profil de son client. Obtenir le meilleur prix en ce moment n’est vraiment que la pointe de l’iceberg. Grâce à ses compétences et à son expérience, le courtier est en mesure d’identifier d’éventuelles difficultés futures.

Le moindre doute sur votre capacité à gérer une relation de dette est contre vous. Les amateurs en ligne s’en occupent chaque trimestre. Vous savez déjà que vos trois derniers relevés bancaires sont en train d’être combattus (découverts, mesures d’intervention …).

Votre courtier immobilier trouvera les meilleurs taux d’intérêt pour vous. Le courtier hypothécaire désigné par un acheteur sert d’intermédiaire entre les différentes banques et l’acheteur potentiel. Sa tâche la plus importante est donc de trouver les meilleures conditions économiques sur le marché de l’achat immobilier. Cela ne fonctionne pas dans les succursales bancaires, mais dans le bureau régional. Plus un courtier a d’expérience, plus il a d’actions, plus ses avantages auprès des banques sont importants. L’acheteur bénéficie ainsi de sa relation privilégiée avec son courtier et donc des taux d’intérêt auxquels il n’aurait pas accès directement à son banquier.

courtierC’est une vérité universelle : le temps, c’est de l’argent. Lors de l’embauche d’un courtier, il n’est pas nécessaire de comparer les différentes offres sur le marché, il n’est donc plus nécessaire d’aller chez le banquier parfois en milieu de journée. Si vous cherchez un appartement ou une maison et que vous jonglez déjà avec des visites, vous gagnerez un temps précieux. Gage de respect des délais et de contacts expérimentés avec les banques, le courtier peut même accélérer la procédure pour les acheteurs pressés de récupérer les clés de leur futur logement.
Votre courtier en crédit devrait vous laisser gagner sur tous les fronts.

Il y a beaucoup de choses à considérer : la durée du prêt, les frais d’inscription, l’acompte et surtout l’assurance. Attention, un bon crédit n’est pas seulement un bon taux d’intérêt. Ce n’est que de cette manière que les choses peuvent changer.

Le courtier négocie un forfait pour son client : un taux d’intérêt et l’assurance la moins chère possible, une flexibilité de crédit qui n’affaiblit pas l’emprunteur et réduit les pénalités de remboursement. Un service payant (les frais de courtage varient d’un courtier.) qui peut vous faire économiser temps et argent.

Sur demande, vous recevrez une simulation de crédits de ces partenaires de confiance en moins de 24 heures ! Pour vous aider dans ces démarches, Je Rêve d´une Maison travaille avec les meilleurs courtiers parisiens sélectionnés pour leur professionnalisme, leur qualité d’assistance et leur capacité à obtenir les meilleurs prix des banques et des compagnies d’assurances.

courtier pret
N’hésitez pas à nous demander si vous cherchez un bon courtier pour votre projet d’achat ! Webkify collabore avec plusieurs courtiers en crédit sélectionnés pour les taux d’intérêt compétitifs de nos clients, mais aussi pour les forfaits plus globaux qu’ils peuvent négocier. Vous devez toujours trouver le bon courtier qui peut conseiller, soutenir et comprendre vos besoins sans vous faire économiser beaucoup.

Comment obtenir une simulation de crédit immobilier d’une banque ou d’un courtier ?

Cela signifie que vous n’êtes pas obligé de contracter le prêt hypothécaire auprès de la banque qui a émis ce document. Les délais de livraison varient en fonction de l’émetteur. C’est un excellent moyen de tester la réactivité de votre futur financier potentiel. La bonne nouvelle est que la plupart des banques et des courtiers proposent des simulations financières gratuites et sans obligation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*