Vous pouvez donner des cookies personnalisés à vos invités. Les biscuits de douche de bébé viennent dans différentes couleurs et conceptions que vous pouvez choisir. Vous pouvez également personnaliser les cookies en y ajoutant du texte pour marquer l’occasion spéciale. Il y a aussi beaucoup d’options dans l’emballage que vous pouvez choisir une fois que vous avez sélectionné les biscuits que vous voulez offrir.

Pochettes café/thé

Un café/thé personnalisé est un bon cadeau. Celles-ci contiennent n’importe quelle bonne poudre de café/thé de votre choix, que vous pouvez avoir emballé dans des sachets avec des motifs amusants et élégants. Les dessins peuvent également être personnalisés avec du texte personnalisé.

Bougies parfumées

Vous pouvez donner à vos invités des bougies parfumées. Ces bougies sont très belles. Tout ce que vous avez à faire est de choisir l’emballage et de le personnaliser à l’aide d’étiquettes cadeaux.

Suçon Chocolat Lollipop

Ceci pourrait être une douce gâterie pour vos invités. Vous pouvez faire personnaliser les sucettes avec le nom et la date de la fête de bébé. Faites-les soigneusement emballer. Ceux-ci seront aimés par vos invités.

Menthe étain

Vous pouvez personnaliser chaque boîte de menthe avec le nom et la date de la fête de bébé. Vous pouvez même sélectionner la mise en page et le libellé que vous aimeriez lui donner. Avec un large choix d’agencements disponibles, vous avez beaucoup d’espace pour expérimenter cette faveur.

Carnet de notes

C’est une belle et pratique idée de faveur. Un carnet de notes est petit, facile et utile. Vous pouvez personnaliser chacun d’entre eux. Vous pouvez également y ajouter un stylo assorti. De cette façon, l’utilisateur n’a pas besoin de chercher un stylo ailleurs en cas d’urgence.

Boîte-cadeau de fleurs

Une belle boîte-cadeau est une très bonne idée. Lorsque vous en choisissez un, assurez-vous qu’il est robuste. Remplissez-le de bonbons faits maison, de biscuits et d’amandes, ou de sels de bain, de bougies et de savons. Pour le personnaliser, il suffit d’y ajouter une balise.

Dessous de verre à thème bébé

Il s’agit d’un cadeau unique qui sera aimé par vos invités. Au lieu d’utiliser les dessins de bébé garçon et fille, vous pouvez être créatif et mettre des photos de bébé de chacun de vos invités sur les sous-verres. Une fois que cela est fait, vous pouvez les emballer soigneusement dans des boîtes en plastique transparent avec une étiquette personnalisée pour chacun d’entre eux.

Il s’agissait d’idées simples et faciles à essayer. Vous pouvez faire preuve de créativité et d’innovation et proposer de nombreuses idées uniques.

Nous vous proposons ici des idées qui peuvent être utilisées comme cadeaux de naissance ainsi que des cadeaux qui peuvent être offerts à la future maman. Quoi qu’il en soit, ils seront certainement appréciés. Ce sont des idées que vous pouvez utiliser telles quelles, ou vous pouvez vous en inspirer pour trouver de grandes idées vous-même. Tout ce que vous avez à faire est d’être un peu créatif, et il n’y aura pas de pénurie d’idées cadeaux en chocolat.

Biscuits de fortune au chocolat

biscuits trempés au chocolat

Un merveilleux cadeau, les biscuits de fortune trempés dans du chocolat noir peuvent servir à deux fins : YUM ! Et pour l’autre, les messages à l’intérieur peuvent être personnalisés spécifiquement pour elle. Par exemple, si elle veut vraiment que ce soit un garçon ou une fille, l’un des messages peut dire’C’est un garçon ou une fille’ ! D’un autre côté, vous pourriez dire’Votre bonheur doublera dans les jours à venir…’ ce qui pourrait laisser entendre qu’elle peut s’attendre à des jumeaux. Ces messages seront amusants et vous pouvez les modifier en fonction de son choix et de sa personnalité.

Bocaux de chocolat

bocaux de chocolat

Pour un cadeau personnalisé que vous pouvez faire vous-même, assemblez des bocaux avec un assortiment de chocolats. Il peut s’agir d’amandes enrobées de chocolat, de noisettes ou de raisins secs. Sur le pot, vous pouvez coller une étiquette avec un message personnalisé pour la future maman. Tu pourrais le signer avec ton nom aussi. Ce cadeau peut être fait à la maison et ceux-ci peuvent être personnalisés avec des messages de remerciement de la future maman pour les invités. Le chocolat sera certainement apprécié et les bocaux dureront longtemps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*