Une fête de bébé est une excellente façon de célébrer la bosse de bébé de la future mère. C’est le moment idéal pour lui offrir les cadeaux les plus utiles et les plus intéressants qui lui seront d’une grande aide à l’arrivée du bébé. C’est généralement un événement qui est exclusivement organisé par et pour les dames, cependant, avec l’évolution des tendances, plusieurs personnes aiment accueillir des hommes dans cette cérémonie aussi bien. La planification est une tâche qui est généralement prise en charge par l’un des amis ou des parents de la mère enceinte.

Quelques idées et thèmes

Choisir un thème pour la douche est très facile. Cependant, vous devez prendre des précautions particulières pour bien l’exécuter. Si vous n’êtes pas prêt à dépenser pour des kits de douche pour bébé, vous pouvez toujours faire les préparatifs à la maison. Il existe aussi des kits de bricolage qui sont tout simplement géniaux. Un thème peut être incorporé dans la réunion tout en sélectionnant chaque article, en commençant par les assiettes, les serviettes en papier, les nappes, les nappes, les ballons, jusqu’aux faveurs également.

Soirée thé élégante

Celui-ci peut être une excellente idée pour les dames, avec des thés aromatiques, des sandwiches au concombre et des accompagnements qui mettent l’eau à la bouche. Vous pouvez inclure des aliments pour les doigts qui frappent les lèvres au début. Assurez-vous d’avoir des aliments sains servis, surtout pour éviter les choses qui ne sont pas bonnes pour la future mère. Sortez la porcelaine chère, drapez vos tables dans les nappes de choix, et utilisez des serviettes en lin pour aller avec le thème. Ce serait génial si vous pouviez ajouter des fleurs fraîches comme centre de table.

Cinéma Buff Mommy

Celui-ci est pour les amateurs de cinéma. Vous pouvez planifier l’ensemble de la douche autour de plusieurs films. Vous pouvez utiliser des affiches de film pour décorer la salle de fête, et aussi jouer des bandes sonores pour créer l’ambiance parfaite pour cela. Vous pouvez même louer des films pour bébés comme Look Who’s Talking, Baby’s Day Out ou Three Men and a Baby. Il peut être grand pour la future mère de profiter de ces films avec ses amis. Comme faveurs, vous pouvez donner des CD et DVD de ces films.

Plaisir et jeux

Si vous voulez que la fête de bébé soit vraiment différente et amusante pour la future maman ainsi que pour les invités, alors incorporer beaucoup de jeux et d’activités amusantes peut être une excellente idée. Au début, vous pouvez inscrire le nom de tous vos invités sur une feuille de papier et faire un tirage au sort. Prévoyez un cadeau spécial pour le gagnant du tirage au sort. Dans le cas où vous êtes inquiet de concevoir vos propres jeux, alors vous pouvez toujours utiliser les kits prêts à l’emploi de jeu de douche de bébé qui sont disponibles sur le marché.

Une fête de bébé implique des cadeaux monétaires et autres pour les futurs parents, afin qu’ils puissent les utiliser à la naissance du bébé. La plupart du temps, les cadeaux choisis sont des choses qui seraient nécessaires une fois que le nouveau membre de la famille est venu et ainsi, aider les parents dans la gestion et la préparation de l’arrivée du bébé.

Avant de commencer à utiliser votre instinct créatif pour cette douche parfaite, vous devez garder à l’esprit le but fondamental de l’occasion. Cela vous aidera à orienter votre créativité dans la bonne direction et à planifier les arrangements décoratifs en conséquence.

Conseils pour la décoration

Voici quelques conseils qui vous aideront à choisir l’idée qui convient à votre événement de fête de bébé et à en faire une expérience unique et mémorable pour la future maman et tous les autres invités.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*