Traditionnellement, les invités à une fête de bébé ne sont que des femmes, ce qui rend cette faveur si appropriée. La plupart des femmes aiment les savons parfumés, bien que même les hommes s’y échauffent ! Les savons parfumés sont assez faciles à faire à la maison. Si vous êtes un novice dans l’art de faire des savons, vous pouvez sortir et acheter une trousse qui vous guide à travers le processus. Tout en faisant des savons à la maison, vous devez commencer par acheter les ingrédients. Il s’agit notamment de quelques barres de savon sans parfum et sans couleur, d’huiles essentielles et de couleur. Le processus consiste à faire fondre le savon, à ajouter des huiles et de la couleur et à le verser dans votre moule. Ici aussi, vous pouvez faire vos savons dans la couleur de votre thème, qu’il soit rose ou bleu. Pour la finition, enveloppez votre savon dans un tulle et nouez-le avec un ruban.

Bougies de bocal d’aliments pour bébés

Les bougies sont un cadeau contemporain préféré. Ils sont particulièrement populaires comme les faveurs de mariage et de douche de bébé. Les bougies sont également faciles à fabriquer, mais il faut faire attention lors de la manipulation de la cire chaude. Parfait pour l’occasion, les bougies sont fabriquées dans des pots d’aliments pour bébés. Bougies roses ou bleues dans des pots décorés, très jolies et d’une grande valeur ornementale. Les matériaux nécessaires à la fabrication des bougies sont la cire, les couleurs et les mèches. Le processus suivi est de chauffer la cire, d’ajouter la couleur que vous avez choisie, et de la verser dans le pot de nourriture pour bébé, tout en gardant la mèche centrée dans le pot. Il est conseillé de commencer le processus à l’aide d’une trousse, afin de ne pas se décourager. Pour les finitions, vous pouvez décorer le pot avec des rubans, de la dentelle, des paillettes ou des embellissements sur le thème du bébé.

Signets de douche pour bébé

Pour fabriquer ces signets, vous aurez besoin d’un ordinateur, d’une imprimante, d’un scanner, d’un stock de cartes blanches et de vinyle mat thermocollant.

La première étape consiste à numériser les images des articles pour bébés à partir des livres que vous avez. Alternativement, vous pouvez trouver et utiliser des images gratuites sur Internet. Imprimez l’image sur le milieu d’une carte blanche dans un rectangle de 2 ½ » x 5 ½ ». Imprimez 2″ x 2 ½ » rectangles bleus ou roses, l’un au-dessus de l’image et l’autre en dessous. Les rectangles doivent toucher les bords supérieur et inférieur du signet. Tapez le nom de votre invité ainsi qu’un joli verset pour bébé dans la case située sur le dessus. Votre nom et un  » merci  » seront inscrits dans la boîte au bas de la page. Ensuite, coupez une bande de vinyle thermocollant légèrement plus large que le signet. Placez le vinyle sur le signet après avoir retiré l’endos de protection. Faites-le prudemment sans emprisonner de bulles d’air. Répétez le processus pour l’autre côté et repassez-le selon les instructions. Coupez le vinyle pour qu’il s’adapte aux bords du signet.

J’adore faire et recevoir des cadeaux faits à la main. Ils prennent habituellement beaucoup de temps et d’efforts à faire, c’est pourquoi, seules les personnes que j’aime le plus, les reçoivent jamais ! La tradition des cadeaux faits à la main est lentement abandonnée, alors je me sens chanceux quand j’en reçois un. Même s’ils ne sont pas aussi fantaisistes que les cadeaux achetés en magasin, je sais que beaucoup d’amour a été consacré à leur fabrication.

L’arrivée d’un bébé est une occasion très spéciale, surtout lorsqu’il s’agit de votre premier bébé. Vous voulez faire de chaque moment lié au bébé un moment mémorable. Une baby shower est une cérémonie où les membres de la famille et les amis proches des parents potentiels se réunissent pour se réjouir de l’arrivée du nouveau membre de la famille. Des cartes d’invitation spéciales sont préparées pour inviter les invités à la cérémonie.

La conception des cartes d’invitation pour les invités est le tout premier travail à faire pendant la planification de la fête de bébé. Une invitation parfaite d’invitation de douche de bébé rendra le début de la fête de douche de bébé très joyeux. Vous voudrez sûrement que les libellés soient très mignons, quelque chose dont les invités se souviendront tout le temps. Si vous voulez avoir votre premier enfant, vous voulez que le libellé de l’invitation soit très spécial.

Avant de décider des libellés de la carte d’invitation, il est nécessaire de décider si vous allez acheter les cartes ou les fabriquer vous-même. Ensuite, décidez si vous voulez inclure les libellés écrits à la main ou imprimés. Beaucoup de gens aiment ajouter les libellés dans la carte d’invitation par eux-mêmes. Pour cela, vous pouvez acheter des cartes simples dans les magasins d’artisanat et écrire les libellés à l’aide de stylos paillettes colorés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*