Vous pouvez offrir une plante en pot à vos invités. Choisissez les plantes de votre jardin ou obtenez-les d’une pépinière. Attachez un ruban autour du pot qui correspond à la couleur du thème de votre fête.

Bonbons assortis : Achetez des paniers ou des boîtes de fantaisie et remplissez-les de différentes sortes de chocolats et de bonbons. Vous pouvez même emballer les chocolats dans un sac en cellophane, les attacher avec des rubans et ajouter des breloques pour bébés aux décorations.

Cookies mignons : Cuisez des biscuits en forme de pieds de bébé, de biberons, de hochets ou toute autre forme qui correspond au thème de la fête de bébé. Emballez-les dans des sacs ou des boîtes de fantaisie.

Bougie en Tulle : Enveloppez des bougies assorties ou parfumées dans du tulle ou décorez-les de rubans et autres embellissements. Vous pouvez choisir des couleurs de bougies qui s’harmonisent avec votre thème.

Serviettes à main : Offrez une paire de serviettes douces et une breloque pour bébé. Ces essuie-mains peuvent s’avérer pratiques pour vos invités et seront très appréciés.

C’étaient quelques idées de poche que vous pouvez essayer pour vos faveurs de douche de bébé. Vous pouvez trouver beaucoup plus d’idées uniques en utilisant votre créativité. Offrez ces faveurs avec amour et soin, et votre effort sera compté.

Aux Etats-Unis, la tradition des douches pour bébés a été initiée par un marchand allemand Franz Schauer dans la ville de New York, au 18ème siècle. La naissance d’un enfant est célébrée à cette occasion, où la mère et son enfant reçoivent des cadeaux. Cette activité a été mise en pratique en Europe et dans certaines parties de l’Asie et de l’Afrique. Voyons le processus pour arranger cette occasion merveilleuse et amusante dans un thème cowboy.

Les conseils

Les invitations, la nourriture, les décorations et les jeux font partie intégrante de cet événement.

Invitations

La préparation de tout type de célébration commence par l’établissement de la liste des invités et des cartes d’invitation. Pour la planification de cet événement sur le thème du cowboy, les cartes d’invitation doivent être décorées en conséquence. Décorer une carte d’invitation avec le croquis d’un chapeau de cowboy typique ou simplement une photo d’un cowboy le rendrait très intéressant.

Nourriture

Les recettes alimentaires de ce thème devraient refléter le goût des délices du Sud-Ouest. Les aliments pour de telles célébrations comprennent des croustilles et des trempettes, des quesadillas, des petits fumeuses, des chalupas, des mini tacos, etc. Le gâteau peut être conçu avec des caractéristiques comme un lasso, un chapeau de cowboy, des bottes, etc. Un’Western Horse Cake’ typique peut être préparé en cuisant d’abord un gâteau de 13x9x2 pouces. Il faudrait une tasse de glaçage blanc et 3 tasses de glaçage au chocolat pour cette recette. Ce gâteau brun en forme de cheval doit être décoré d’un glaçage blanc qui ressemble à la crinière du cheval. Pour la bride et les rênes du cheval, la réglisse doit être tressée. Pour les yeux, la réglisse noire stérile doit être utilisée.

Décorations

Il devrait comprendre des affiches, des centres de table et bien d’autres articles. Les animaux en peluche comme les vaches et les chevaux peuvent être utilisés pour décorer la maison. Des affiches avec des photos de bébés créent l’effet et l’environnement pour une fête de bébé parfaite.

Jeux

Les jeux que nous jouons généralement dans les fêtes pourraient être modifiés pour ce thème particulier. Le jeu de deviner les noms des films de cow-boys lui donnerait une touche spéciale. On peut essayer n’importe quel film de John Wayne ou d’autres films tels que’Unforgiven’,’Tombstone’,’Dawn Rider’, etc. Le jeu de la corde des objets peut également être joué. Les objets comme les chapeaux, les animaux en peluche (vaches et chevaux), les bottes, les éperons, les selles, etc. devraient être utilisés pour ces jeux. Un jeu de mots brouillés peut aussi être intéressant pour un tel événement. Les mots couramment utilisés par les cow-boys peuvent être utilisés. On peut utiliser le’Cowboy Bob’s Dictionary’ comme référence pendant qu’on le joue.

En dehors de ceux mentionnés ci-dessus,’Musical Bottle Race’, un jeu similaire à une chaise musicale peut également être joué. La légère différence entre ces deux jeux est que, dans le premier, trois biberons remplis de certaines boissons circulent parmi les joueurs. La personne qui tient la bouteille au moment où la musique s’arrête, se fait prendre. Il doit ensuite participer à la course à l’alcool. Le fait de perdre la course à l’alcool le met hors jeu. La personne qui survit jusqu’à la fin, gagne le jeu.

Outre les idées mentionnées ci-dessus, on peut aussi faire appel à son imagination pour planifier cet événement. Bref, il est fait pour passer un bon moment et il faut en profiter au maximum.

Baby shower party est une excellente façon de célébrer l’arrivée d’un bébé. C’est le moment le plus attendu et le plus agréable dans la vie de chaque couple. Lorsque le couple apprend cette  » bonne nouvelle « , il commence à se préparer et à planifier une fête pour la fête de bébé. C’est le bon moment pour inviter tous vos proches et amis à partager votre plaisir. Une planification bien coordonnée et bien gérée de la fête de bébé, qui comprend des invitations écrites et réfléchies, de grandes idées de décoration avec de délicieuses recettes d’aliments pour bébé, est la clé pour rendre cet événement mémorable dans un vrai sens. Les centres de table et les faveurs font partie intégrante de toute décoration de fête. Vous pouvez obtenir une grande variété de faveurs de douche de bébé et de centres de table sur le marché. Cependant, si vous avez un esprit créatif et une main artistique, alors vous pouvez faire de beaux objets d’artisanat par vous-même. Voici quelques idées fantastiques pour vous aider.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*