« Et si vous donniez un cadeau à quelqu’un et qu’il néglige de vous en remercier – seriez-vous susceptible de lui en donner un autre ? La vie est la même chose. Afin d’attirer plus de bénédictions que la vie a à offrir, vous devez vraiment apprécier ce que vous avez déjà. » – Ralph Marston

Chère Rosy,

Votre carte-cadeau nous a donné tellement d’options pour décider des accessoires dont nous aurions besoin pour notre nouveau bébé. C’était extrêmement gentil de votre part d’envoyer un cadeau.

Merci de nous voir à la douche. Il n’en aurait pas été de même sans votre présence.

L’amour,

Citations de remerciement pour la douche de bébé

Deux sortes de gratitude : Le genre soudain que nous ressentons pour ce que nous prenons ; le genre plus grand que nous ressentons pour ce que nous donnons.

– Edwin Arlington Robinson Robinson

La gratitude, c’est quand la mémoire est stockée dans le cœur et non dans l’esprit.

– Lionel Hampton

Si la seule prière que vous avez dite dans toute votre vie était « merci », cela suffirait.

– Meister Eckhart

Le seul don est une partie de soi-même.

– Ralph Waldo Emerson

Nous devrions donner comme nous recevrions, gaiement, rapidement et sans hésitation ; car il n’y a pas de grâce dans un avantage qui colle aux doigts.

– Seneca

Le plaisir se répand à travers la terre.

Dans les cadeaux égarés à réclamer par quiconque trouvera.

– William Wordsworth

Dieu attend de regagner ses propres fleurs comme cadeaux des mains de l’homme.

– Rabindranath Tagore Tagore

Sentir de la gratitude et ne pas l’exprimer, c’est comme envelopper un cadeau et ne pas le donner.

– William A. Ward

L’appréciation est une chose merveilleuse. Il fait que ce qui est excellent chez les autres nous appartient également.

– Voltaire

Après la fête de bébé, il y a beaucoup de gens que vous voudrez remercier, comme la personne qui vous a organisé la fête et qui était l’hôtesse pour la même chose et toutes les personnes qui ont assisté à la fête et qui vous ont apporté des cadeaux attentionnés pour votre enfant à naître. Vous voudrez montrer votre appréciation à ces personnes en leur envoyant des notes de remerciement. Mais comment s’y prendre pour rédiger ces notes et ces cartes ? Quel est le libellé approprié à utiliser dans ces cartes ? Eh bien, voici vos réponses. Nous vous aidons à apprendre comment remercier un invité qui a assisté à la fête de bébé.

Avec l’épuisement, vous devez sentir qu’il est tentant d’obtenir une impression en vrac de cartes de remerciement et de les envoyer, mais un tel geste peut sembler irréfléchi et impersonnel. Il est important d’envoyer des cartes de remerciement personnalisées pour que vos invités sachent que vous appréciez ce que vous avez fait pour eux. Afin de vous assurer que le libellé de votre remerciement est approprié, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit. Assurez-vous que les cartes remercient l’invité de sa présence.

Mentionnez toujours le cadeau qu’ils ont donné et assurez-vous de mentionner ce que vous avez l’intention de faire avec le cadeau. Si vous avez reçu une carte-cadeau ou de l’argent, ne mentionnez pas le montant sur la carte. Mentionnez plutôt comment vous allez utiliser la carte-cadeau. Beaucoup de gens aiment aussi inclure des poèmes de remerciement, dont des exemples sont donnés dans la section suivante. Même si vous incluez des versets, assurez-vous que le reste de la carte est plus personnalisé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*