Bien que les cadeaux ne soient pas censés être le motif de la célébration, il est pratique de vouloir certaines choses pour lancer le voyage d’une mère avec son deuxième nouveau-né. Elle aura besoin de nouvelles fournitures qu’elle ne pourra peut-être pas utiliser de nouveau à partir du premier enfant, surtout si le sexe du bébé n’est pas le même que le premier. Une mère aimerait recevoir de nouvelles choses pour son nouveau-né, parce que la pensée derrière le choix d’un tel article, que vous devez admettre, sera utile.

Une fête de bébé pour le deuxième enfant ne doit pas être considérée comme une perte de temps ou d’argent pour les invités. Après tout, celui qui prépare la fête de bébé dépense aussi pour les amuse-gueule, la nourriture et les boissons. Ne donnez pas l’impression que les invités sont obligés d’assister à la fête du bébé, car vous savez que vous pouvez compter sur la présence de votre famille proche et de vos amis.

Qui devrait être invité ?

Toute personne dont la mère est proche, qu’il s’agisse de ses collègues de travail, de parents éloignés, d’amis ou de membres de la famille, devrait être invitée à la célébration. Envoyez une invitation postale ou un courriel commun à tout le monde, puisqu’il n’y a pas de règles quant au mode d’invitation. Si vous souhaitez envoyer une véritable invitation par la poste, une simple carte faite à la main ou recyclable suffira, toutes deux disponibles dans certains magasins et même en ligne.

Devriez-vous vous inscrire dans un magasin ?

Il est sage de s’inscrire dans un magasin pour éviter l’inconvénient de recevoir à nouveau le même cadeau, que vous pouvez éventuellement utiliser à partir du premier enfant, comme le berceau d’un bébé, par exemple. N’incluez pas les détails du registre dans l’invitation, mais sur un autre bout de papier, en soulignant que s’ils veulent donner autre chose, ils ont la liberté de le faire. Ne le rendez pas obligatoire et ne les limitez pas à choisir quelque chose dans le registre des cadeaux. Il est acceptable d’enregistrer un couple, d’autant plus que le sexe du bébé est connu avant le don. Idéalement, une douche de bébé est lancée après la naissance du bébé ou lorsque le sexe est connu, afin de permettre aux invités de choisir plus facilement un cadeau approprié.

Quand envoyez-vous une note de remerciement aux invités ?

Vous pouvez envoyer les notes une semaine après la fête de bébé, en remerciant les invités pour leurs cadeaux et bénédictions individuels. Si vous êtes préoccupé par les examens hospitaliers ou la possibilité d’accoucher dans les quelques jours suivant la célébration, ne vous inquiétez pas au sujet des notes jusqu’à ce que vous vous soyez complètement rétabli et que vous soyez rentré chez vous. Vous pouvez demander à votre mari d’envoyer les notes pour vous, si vous avez déjà regardé à travers les nombreux cadeaux. Une fois que le bébé est né, n’oubliez pas de révéler la bonne nouvelle à ceux qui ont assisté à la fête de bébé.

« Un nouveau bébé est comme le commencement de toutes choses – merveille, espoir, rêve de possibilités. » ~ Eda J. Le Shan

Oui, c’est vrai. Un nouveau bébé est vraiment un début de beaucoup de choses et c’est une raison suffisante pour tenir une fête de bébé pour votre deuxième bébé aussi. Il y a beaucoup de femmes qui organisent des fêtes de bébé pour chaque enfant qu’elles attendent, et pour moi, c’est tout à fait logique dans ce monde. Cependant, la douche de bébé pour le deuxième bébé est tenue sur des lignes directrices différentes. Vous devez garder une certaine étiquette à l’esprit.

Lancer une fête de bébé pour un deuxième enfant n’est pas vraiment courant, mais c’est l’enfer ! Si tu le veux, tu l’auras. Si vous attendez une deuxième fois et que vous voulez une fête de bébé, vous avez toutes les raisons d’en mériter une. Oui, cette fête de bébé n’a pas lieu d’habitude. L’étiquette de la douche de bébé dit qu’une douche de bébé est tenue lorsqu’une femme est enceinte pour la première fois. Cependant, il y a des circonstances dans lesquelles vous pouvez également organiser une fête de bébé pour votre deuxième enfant. Jetons un coup d’oeil !

Idées de douche de bébé pour le deuxième bébé

La raison

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les couples gardent une douche de bébé pour leur deuxième bébé. La plupart de ces raisons correspondent aux circonstances dans lesquelles vous êtes autorisé à tenir une fête de bébé selon l’étiquette de la fête de bébé. Premièrement, le sexe de votre deuxième enfant est différent de celui du premier enfant. Cette fois, vous attendez des jumeaux. Une autre raison pour laquelle les couples tiennent une deuxième douche de bébé est parce qu’il y a beaucoup de différence d’année entre le premier et le deuxième enfant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*