Dans presque tous les cas, une fête de bébé est une fonction informelle, et par conséquent, vos cartes doivent être personnelles et informelles. Rappelez-vous que l’envoi d’une note manuscrite est très apprécié par rapport à une note dactylographiée. Par conséquent, un ordinateur imprimé’Merci beaucoup pour tout’ est exclu. Deuxièmement, la mention du nom de la personne sur la carte est très importante si vous souhaitez que la carte de remerciement soit personnelle et dépourvue de toute formalité. Enfin, notez que vous devez remercier la personne pour le temps et l’apprécier pour les efforts qu’elle a pris pour acheter un cadeau, etc. Même si vous n’avez pas aimé le cadeau, le libellé de votre remerciement doit être authentique et non faux.

Échantillons de cartes de remerciement Baby Shower

Mentionner des citations, des poèmes, des vers est une façon créative d’écrire un merci. D’autres façons, vous pouvez simplement remercier la personne pour son temps et apprécier le cadeau.

(date)

Cher (nom),

C’était très gentil de votre part de nous offrir un (cadeau). Nous avons prévu de l’utiliser pour (nom de bébé) (raison). Merci beaucoup. Merci beaucoup. Nous n’oublierons pas votre gentillesse.

(Signature)

(date)

Cher (nom),

J’ai passé un excellent moment et je tiens à vous remercier d’avoir planifié cet événement et de l’avoir rendu si spécial pour moi. Je tiens également à vous remercier pour ce cadeau généreux. Nous l’utiliserons pour (raison). Merci beaucoup pour tout.

(Signature)

(date)

Cher (nom),

Vous choisissez toujours les cadeaux les plus beaux et les plus mignons. Comment avez-vous deviné que je voulais vraiment ça. Il vous sera utile et le bébé l’aimera certainement. Merci d’être si attentionné et généreux.

(Signature)

(date)

Cher (nom),

Je tiens à vous remercier d’être venus et d’avoir fait de cette journée une journée spéciale pour moi. Ça n’aurait pas été pareil sans toi. C’était sympa de t’avoir ici. Merci beaucoup pour tout.

(Signature)

En plus des mots de remerciement mentionnés ci-dessus, vous pouvez également inclure des citations dans vos cartes. Une phrase comme  » Je vous remercie du fond de mon cœur, mais pour vous, mon cœur n’a pas de fond « , exprime vraiment votre appréciation et votre gratitude. Vous pouvez également envoyer des cadeaux de remerciement, des photos du bébé s’il/elle est né(e), ainsi que les cartes.

Enfin, rappelez-vous qu’un simple mot de remerciement personnalisé écrit à la main est définitivement apprécié ! Alors n’oubliez pas d’en envoyer un. Bonne chance !

Qui a dit que les hommes n’ont pas le droit à une fête de bébé ? Bien sûr qu’ils le sont, et la tendance est de plus en plus populaire de nos jours. Une douche de bébé de couple est unique en son genre et apporte beaucoup de plaisir à la fête. Ce qui est différent des fêtes de bébé traditionnelles a besoin d’idées créatives qui peuvent impressionner les invités masculins. Les jeux font inévitablement partie de toute fête, puisqu’ils aident à maintenir l’ambiance. Pour une fête de bébé en couple, vous avez besoin de jeux excitants et actifs qui peuvent divertir les invités masculins. Donc, si vous organisez un tel événement, voici quelques idées et suggestions sur certains jeux auxquels les gars peuvent jouer.

En organisant une fête de bébé mixte, vous devez éviter ces jeux typiquement féminins, car les invités masculins les trouveront ennuyeux et pourraient finir par bavarder entre eux. De plus, vous devez vous assurer que les futurs parents sont d’accord pour jouer à des jeux lors de la fête de bébé, car certains hommes et femmes peuvent trouver cela inconfortable. Les jeux lors d’une fête de bébé en couple devraient être décents et ne devraient pas inclure des histoires de grossesse. Étant donné ci-dessous sont quelques jeux que vous pouvez inclure dans une telle partie.

Bière en bouteille

C’est un jeu de douche de bébé préféré de tous les temps pour les hommes. Le matériel dont vous aurez besoin pour cela sont des biberons en fonction du nombre d’hommes à la fête de bébé. Remplissez ces bouteilles avec n’importe quelle boisson, mais la bière est une bonne option pour les fêtes d’adultes. Remettez les bouteilles remplies de bière à tous les hommes, puis réglez la minuterie à zéro. Commencez le décompte avec l’aide du chronométreur et le gars qui finit de boire la bière en premier gagne le jeu. Pour ajouter plus de plaisir au jeu, vous pouvez aussi utiliser des tétons de bouteille avec de petits trous qui rendent la boisson difficile à boire.

Mettre la couche-culotte

Un jeu plus populaire est de mettre la couche-culotte sur une poupée de bébé. Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin de poupées bébé nues, d’épingles à couches et de couches lavables. Faites des paires d’hommes et de femmes présents à la fête et placez le matériel nécessaire devant eux. Le couple doit envelopper le bébé avec la couche de tissu en n’utilisant qu’une main chacun. Ils sont libres d’utiliser n’importe quelle main, mais ne sont strictement pas autorisés à utiliser l’autre main. Donc, si l’homme décide d’utiliser la main gauche, alors il ne peut pas utiliser sa main droite tout au long du jeu, et il en va de même pour la dame. Le jeu est plus comme un travail d’équipe et l’équipe qui couche le bébé en premier gagne le jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*