Le porte-bébé est un équipement indispensable que chaque parent doit absolument avoir, c’est le porte-bébé. Cet équipement  » mains libres  » permet à votre bébé de bouger tout en restant près de votre corps pendant que vous effectuez vos tâches ménagères. Même lorsque vous n’êtes pas là, le porte-bébé assure la sécurité de votre bébé pendant que vous vous déplacez efficacement et rapidement. Le porte-bébé est un moyen pratique de transporter l’enfant, en particulier sur les routes accidentées où une poussette ne peut pas être utilisée. Il peut être utilisé pour l’allaitement ou pour apaiser un bébé fatigué et anxieux.

La plupart des porte-bébés populaires sont faits d’un matériau doux avec des sangles ajustables et rembourrées qui permettent au bébé d’être tenu dans une variété de positions. Ces porte-bébés sont souvent très confortables pour le parent comme pour le bébé. Voici quelques conseils simples pour choisir un porte-bébé.

Comment choisir un porte-bébé

Types de porte-bébés

Le type de porte-bébé que vous choisissez devrait, idéalement, être confortable pour vous et le bébé. Alors que certains porteurs ressemblent à un long morceau de tissu enroulé autour du corps, il y en a d’autres qui offrent la flexibilité de positions multiples. Ainsi, vous pouvez facilement porter le bébé à l’avant, sur le dos ou sur les côtés. Certains types de porte-bébé incluent :

Enveloppes

Porte-enveloppes

Porte-enveloppes

Les enveloppes ou le porte-bébé enveloppant est fait d’un long morceau de tissu qui peut être enveloppé et noué de différentes façons. C’est l’un des porte-bébés les plus polyvalents car il permet de porter des bébés de tous âges sur le devant, le dos ou la hanche, selon le confort de la mère. Ils sont soit en tissu extensible, soit en tissu tissé, afin d’assurer confort et bonne tenue.

Quelques grandes écharpes d’emballage sur le marché sont :

fr.delaval.ch Porte-bébé Moby Wrap Baby Carrier

fr.delaval.ch Porte-bébé classique Boba Wrap Classic

fr.delaval.ch Bébé K’tan Naturel Bio Enveloppement pour bébé

fr.delaval.ch Porte-bébé Infantino Sync Comfort Wrap Carrier

Porte-bébé

Porte-bébé en bandoulière

Porte-bébé en bandoulière

Porte-bébé

Porte-bébé

Les porte-bébé sont constitués d’une longueur de tissu qui se porte sur une épaule et autour de la taille. On dirait un petit nid confortable pour le bébé. Il existe deux types de porte-bébé sur le marché. L’anneau est un porte-bébé à une épaule avec un tissu tissé à travers une boucle ou un grand anneau. Cela permet d’ajuster facilement la taille du porte-bébé. Tout comme les écharpes annulaires, les écharpes de poche sont des porte-bébé à une épaule avec des pochettes ajustées dans lesquelles le bébé peut se nicher. Ces supports ne sont cependant pas réglables.

Certains porte-bébés populaires le sont :

  • fr.delaval.ch Le harnais réglable Peanut Shell
  • fr.delaval.ch Balboa Baby Dr. Sears Harnais réglable.
  • fr.delaval.nl : Karma Baby Cotton Twill Twill Baby Sling en coton biologique.

Porte-brides avant

Conçus pour tenir un bébé debout, face à l’intérieur ou à l’extérieur, les porte-bébés sont des pochettes en tissu rembourrées avec des sangles réglables et des trous pour les jambes. La plupart des porte-bagages avant sont faits d’un matériau souple avec rembourrage pour le confort et une foule de caractéristiques supplémentaires pour la sécurité et le soutien. L’une des caractéristiques supplémentaires incluses dans la plupart des porte-bébés est un tissu en maille qui empêche l’enfant de transpirer trop. Certains porte-bébés ont des inserts spéciaux pour les nouveau-nés.

Quelques bons porte-bagages à l’avant incluent :

fr.delaval.ch Porte-bébé BABYBJÖRN Original

fr.delaval.ch Collection Ergobaby Original Collection Porte-bébé

▶ Porte-bébé 2 voies Chicco UltraSoft UltraSoft

Sac à dos porte-bébé

Emmener votre enfant en randonnée ou en promenade sur la plage devient facile avec le sac à dos porte-bébé. Ces porte-bébés sont conçus pour les enfants de six mois et plus qui peuvent tenir leur tête droite. Fabriqués avec des cadres légers en aluminium, ces porte-bébés sont dotés de nombreux compartiments de rangement pour ranger les articles essentiels pour bébé, ainsi que de coussins à langer portatifs, de capuchons pour la pluie ou le soleil et d’anneaux pour fixer les jouets.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*