Les deux porte-bébés peuvent accueillir des enfants pesant de 7 à 45 lb. Pour les nouveau-nés, vous devrez faire des ajustements ou ajouter des inserts. Contrairement aux versions précédentes, la Boba Carrier 3G comporte des inserts intégrés qui nécessitent de légères modifications pour tenir un nouveau-né. Il n’est pas nécessaire d’acheter des inserts spéciaux. L’Ergobaby Original, par contre, nécessite des inserts rembourrés encombrants qui coûtent plus cher. Bien que le rembourrage supplémentaire dans le porte-bébé garde le bébé bien au chaud contre vous, le fait d’avoir toute la charge supplémentaire peut ne pas être très confortable pour la mère.

Pochettes de rangement

En plus de la pochette supérieure ouverte sur le capot, le porte-bébé Ergobaby Original Carrier dispose également d’une pochette à fermeture éclair pour accessoires, idéale pour ranger les objets nécessaires. Comme Boba a un capuchon amovible, il a une petite pochette zippée pour le ranger lorsque le capuchon est enlevé. Il a également une pochette pour téléphone portable dans la ceinture et des supports de bandoulière pour les sacs à main et les sacs à main.

Support de tête

Les porte-bébés Boba et Ergobaby ont des capuchons en forme de capuchon avec des côtés élastiques pour tenir la tête du bébé pendant qu’il dort. La longueur de la capuche peut être ajustée pour s’adapter à un bébé en pleine croissance. Contrairement aux Ergo Carriers, les capots des Boba Carriers sont détachables et peuvent être rangés dans la poche frontale lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Soins infirmiers

Il y a beaucoup de mères qui préfèrent l’Ergobaby Carrier pour l’allaitement. Ceci est dû à l’absence de l’insert intégré qui rend l’allaitement très difficile dans un Boba Carrier.

Prix

Les Ergobaby Original Carriers sont vendus entre 115 $ et 135 $, tandis que les Organic Boba 3G Carriers sont disponibles au prix de 160 $. Pour le porte-bébé biologique Ergobaby Carrier, il faudrait débourser 145 $. Les inserts pour nourrissons pour les porte-bébés Ergo Carriers sont disponibles pour 38 $, tandis que les accessoires tels que les coussinets de dentition coûtent 20 $.

Qu’est-ce qui est mieux ?

Il n’existe pas de porte-bébé de taille unique. Alors que de nombreuses mamans plus grandes et plus minces préfèrent le Boba Carrier parce qu’il s’adapte mieux et fonctionne bien pour les enfants plus âgés, d’autres peuvent aimer l’ajustement de l’Ergobaby. Certains transporteurs fonctionnent bien pour des formes corporelles spécifiques, et ces deux transporteurs ont leurs propres avantages et inconvénients. À la fin de la journée, vous devez l’essayer pour vérifier quel est le porte-bébé qui convient le mieux à vous et à votre bébé.

Les produits biologiques pour bébés sont fabriqués à partir de matières premières biologiques. Ces produits sont créés sans matières synthétiques comme les conservateurs, les hormones artificielles et les ingrédients alternatifs non naturels.

Chaque parent veut ce qu’il y a de mieux pour son bébé. En utilisant des produits biologiques et écologiques pour bébés, vous pouvez réduire l’exposition de votre enfant aux produits chimiques toxiques et nocifs, tout en protégeant l’environnement. Fabriqués à partir de matériaux recyclés et réutilisables, ces produits biologiques répondent à la demande croissante de produits pour bébés à la fois élégants et responsables.

La peau de bébé est extrêmement fine et les produits que nous utilisons tous les jours peuvent nuire à leur peau délicate et sensible. Les colorants chimiques, les pesticides nocifs et les métaux lourds présents dans les vêtements, les aliments, les jouets et les produits de soins de la peau peuvent être absorbés par la peau ou consommés par voie orale. En utilisant des produits biologiques de qualité, nous pouvons éviter cela. Des matériaux organiques comme le bambou ou le coton et des colorants végétaux naturels sont utilisés pour fabriquer ces produits sans produits chimiques qui sont parfaits pour les enfants, en particulier ceux qui ont la peau sensible. En tant que parent, si vous vous inquiétez de l’exposition de votre enfant aux produits chimiques et autres toxines, il est peut-être temps de  » prendre le virage vert  » et d’envisager des produits biologiques qui sont meilleurs pour votre bébé et l’environnement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*