Avec les couches, il est essentiel de choisir de bonnes lingettes sans alcool, sans chlore et d’autres ingrédients qui peuvent nuire au bébé. Quelques lingettes écologiques populaires pour bébés sont les Earth’s Best TenderCare Chlorine Free Baby Wipes et Seventh Generation Chlorine Free Baby Wipes.

Aliments biologiques pour bébés

De nos jours, les aliments biologiques sont de plus en plus populaires auprès de nombreux parents. Cultivés sans l’utilisation d’engrais chimiques, de pesticides ou d’hormones de croissance, ces aliments réduisent l’exposition aux résidus laissés par les pesticides. Il y a plusieurs grandes marques qui offrent des aliments pour bébés biologiques savoureux. Ils comprennent :

✔ Plum Organics Baby Foods pour bébés

✔ Gerber Organic Foods

✔ Earth’s Best Organic Baby and Toddler Foods (Les meilleurs aliments biologiques pour bébés et tout-petits)

Soins de la peau et produits de bain biologiques pour bébés

Produits de bain pour bébés

Il y a eu une vague de produits de soins pour bébés biologiques comme les lotions, les crèmes, les shampooings et les gels douche pour le corps sur le marché. Les produits biologiques pour le soin de la peau et le bain ne contiennent aucun parabène, sulfate, phtalate, SLS ou parfum de synthèse qui peut irriter la peau du bébé. Ces produits sont hypoallergéniques et non comédogènes. Si votre enfant souffre de problèmes de peau comme l’eczéma, il existe des produits spéciaux pour aider à résoudre le problème. Voici quelques bons produits qui gardent la peau de votre enfant lisse et douce :

✔ Shampooing biologique pour bébés respectueux de l’environnement Shampooing et gel douche pour le corps

✔ Green People Organic Babies Baby Wash and Shampooing et shampooing pour bébés

✔ Baume du bas Angel Baby Bottom Balm

✔ Lotion quotidienne California Baby Super Sensitive Everyday Lotion

Jouets bio

Jouets bio

Compte tenu du temps que votre enfant passe à jouer ou à mâcher ses jouets, c’est une bonne idée de chercher des jouets biologiques qui ne sont pas toxiques. Contrairement aux jouets en plastique bon marché qui contiennent des substances toxiques comme le BPA, le PVC et les phtalates, les jouets organiques faits de matériaux naturels comme le bois ou le tissu organique sont sans danger pour le bébé. Voici quelques grands jouets que votre bébé appréciera sûrement.

✔ Jouets en bois par Smiling Tree Toys

✔ Sophie la Girafe Teether par Vulli

✔ Giggle Organic Toys

Literie biologique pour bébé

Literie pour bébé

Puisque les bébés dorment de dix à quatorze heures par jour et inhalent probablement les gaz toxiques émis par les matériaux couramment utilisés dans les matelas, il est important de choisir une literie sûre et non toxique pour le bébé. Les meilleurs matelas pour bébés sont ceux qui ont un rembourrage en coton biologique et une superposition de molleton de laine cultivée et traitée biologiquement. La laine offre une protection naturelle contre le feu et est également résistante aux moisissures et à la moisissure. Le matelas doit être exempt de matières nocives comme le PVC, le benzène, les phénols, les phtalates et le formaldéhyde. Complétez votre matelas biologique avec des draps, des oreillers et des couvertures en coton biologique naturel.

✔ Matelas pour lit d’enfant 150 Crib Classic en coton biologique sans compromis

✔ Matelas de lit de bébé Sealy Naturalis avec coton biologique.

Les produits écologiques et biologiques pour bébés sont plus chers que les produits conventionnels. Cependant, le fait qu’ils sont sûrs et bons pour votre bébé devrait être un incitatif suffisant pour dépenser les dollars supplémentaires. De plus, avec le nombre de produits biologiques pour bébés sur le marché, vous êtes sûr de trouver les bons produits qui conviennent à votre budget.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*