Il y a beaucoup de caractéristiques à surveiller lors de l’achat du porte-bébé. Vérifier le matériau et le tissu du support. Parmi les tissus les plus courants, mentionnons le coton 100 % coton, le nylon ou la microfibre de polyester résistant à l’humidité. Vous devez également vérifier les boucles et les attaches qui maintiennent le support en place lorsqu’il est attaché. Des caractéristiques supplémentaires comme le support de tête amovible pour les nouveau-nés, le support lombaire, les poches de rangement et les évents latéraux ajoutent à la commodité des porte-bébés.

Sécurité

Il est conseillé de lire les instructions pour vérifier les restrictions d’âge et de taille. La plupart des porteurs, en particulier les porteurs à structure souple, exigent que le bébé ait acquis le contrôle de la tête et du cou. Ces restrictions de taille et d’âge s’appliquent également aux porte-bébé. Comme le bébé est pressé trop près du corps du parent, il y a un risque accru d’étouffement et d’épuisement par la chaleur.

En 2010, la U.S. Consumer Product Safety Commission a publié certains conseils de sécurité pour l’utilisation des porte-bébés. Si le bébé a moins de quatre mois, est prématuré ou a des problèmes de froid et respiratoires, vous devez consulter un médecin avant de le placer dans des porte-bébés. Assurez-vous que vous pouvez voir les yeux et le visage de l’enfant dans le harnais. Faites attention à la position courbée, du menton à la poitrine, qui peut mener à l’étouffement.

Vous devez également vérifier si les tissus sont exempts de produits chimiques et si le support permet l’alignement de la hanche et de la colonne vertébrale.

Confort et facilité d’utilisation

Le porte-bébé est-il confortable pour le bébé et vous ? C’est l’une des questions les plus importantes que vous devriez vous poser. Le porte-bébé idéal devrait être ergonomique et répartir le poids du bébé de façon égale sur les sangles de hanche et d’épaule. Cela procure un maximum de confort pour le bébé. Contrairement aux porte-bébés avant, les bandages et les harnais sont plus polyvalents car ils permettent à l’enfant de s’asseoir, de s’allonger ou de monter sur le dos ou les hanches. Le porte-bébé doit également être tel qu’il soit facile pour vous de faire entrer et sortir le bébé, sans aucun problème.

Vs réglables. Taille Unique

La polyvalence du porte-bébé est un énorme bonus. Plutôt que d’utiliser des porte-bébés de taille unique, recherchez des porte-bébés réglables qui peuvent également accueillir des enfants en pleine croissance. Au fur et à mesure que le poids et la taille du bébé augmentent, vous pouvez ajuster les sangles pour trouver l’ajustement parfait pour le bébé.

Prix

supports à structure souple

supports à structure souple

Alors que certains styles sont très abordables, comme un porte-bébé simple, il y en a d’autres comme les porte-sacs à structure souple ou les porte-sacs à dos qui peuvent être extrêmement coûteux. La fourchette de prix de ces transporteurs se situe entre 50 $ et 250 $. N’achetez pas un transporteur simplement parce qu’il est bon marché. Vérifiez la sécurité, l’ajustement et le confort, tout en prenant la bonne décision.

Entretien et lavage

Si vous êtes une mère occupée, il y a de fortes chances que vous n’aimeriez pas laver les porte-bébés à la main. Il est préférable de chercher des options qui ont des tissus lavables en machine.

Lorsque vous achetez des porte-bébés, n’optez pas pour des porte-bébés d’occasion, car ils peuvent avoir des problèmes ou faire l’objet de rappels. Essayez le porte-bébé avec votre bébé à l’intérieur, afin d’assurer le meilleur ajustement. Les deux premières fois avec un porte-bébé peuvent sembler gênantes, mais au fur et à mesure que vous vous y habituez, l’utilisation de cet équipement pratique et pratique devient facile.

Les lingettes à rincer ne sont apparemment pas destinées à être rincées. Le problème a été reconnu dans le monde entier lorsque les responsables des égouts de Londres auraient retiré une énorme masse de 15 tonnes de lingettes humides mal rincées des égouts.

Les lingettes pour bébé peuvent vous sauver la vie, elles sont extrêmement pratiques lorsque votre enfant a sali sa couche à la maison, ou lorsque votre bébé a besoin d’un changement de couche sur le pouce. Bien sûr, il ya des parents qui sont satisfaits de l’utilisation d’une débarbouillette humide pour nettoyer les fesses de leur bébé, mais la commodité d’une lingette pour bébé est tout simplement trop grande pour résister. Il existe plusieurs marques de lingettes pour bébés sur le marché, et en plus de nettoyer les fesses de bébé, ces lingettes humides peuvent aussi être utilisées pour essuyer le visage et les mains de votre petit ange.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*