Le Boba Carrier 3G est fait de coton biologique à 100 % et est exempt de matières et de colorants nocifs. Le porte-bébé Ergobaby Original Carrier est fait d’une toile de coton durable, sûre et confortable pour le bébé. Si vous voulez 100% coton biologique pour votre enfant, alors vous devrez débourser plus d’argent pour obtenir le porte-bébé Ergobaby Organic Carrier qui est fait de 100% coton biologique certifié Oeko-Tex. Le corps du porteur est rembourré, ce qui peut bien fonctionner pendant les mois froids, mais peut devenir vraiment étouffant en été.

Positions de portage

Le Boba Carrier et l’Ergobaby Carrier ont tous les deux des options de portage avant et arrière. Contrairement à l’Ergobaby qui a également une option de portage de hanche, le Boba Carrier n’a pas cette option, car l’entreprise estime que le portage décentré n’est pas considéré comme ergonomique pour le porteur. Cependant, si vous avez l’habitude d’une écharpe ou d’une poche pour votre bébé, et que vous aimez porter le bébé sur la hanche, cela peut être un inconvénient majeur.

Hauteur et largeur du corps du porteur

Il y a une différence de hauteur significative entre ces deux porteurs. Le porte-bébé Ergobaby Original Carrier a une hauteur de panneau arrière de 13 », ce qui le rend court pour les tout-petits plus grands qui ont besoin d’un support pour le haut du corps. Contrairement à cela, le Boba Carrier a une hauteur de 16 » et un dessus arrondi, soutenant ainsi tout le dos et la tête de l’enfant, tout en gardant l’enfant plus près de votre corps.

Une belle largeur d’assise large est importante pour garder le bébé à l’aise et en place. La largeur d’assise de la Boba Carrier est d’environ 13 »’, tandis que celle de l’Ergo Carrier est d’environ 14 ». La différence n’est pas grande et les deux porteurs semblent bien fonctionner, ce qui permet aux bébés de s’asseoir dans une position ergonomique avec leurs jambes naturellement écartées.

Bande de taille et bretelles

Le Boba Carrier 3G a des bretelles de 19 »’ qui s’étendent sur 19 » ainsi qu’une ceinture de 28 »’ qui s’étend jusqu’à 56 » et une ceinture de cinq pouces. L’un des points forts de ce porte-bébé est les sangles de pieds amovibles en instance de brevet qui sont attachées à la ceinture à la taille pour apporter un peu de confort aux jambes de l’enfant. Cela maintient les jambes dans une position de grenouille fléchie qui incline le bassin et aligne la colonne vertébrale pour offrir un confort maximal au tout-petit.

Le porte-bébé Ergobaby a un ajustement à la taille de 25″ à 43″. Vous devez acheter un accessoire d’extension de taille séparé qui vous permet d’étendre la portée jusqu’à 51 »’. Si vous êtes une mère de plus grande taille, il se peut que vous ayez à supporter les frais supplémentaires de l’extenseur.

Contrairement au Boba Carrier qui a des sangles à double réglage qui peuvent être serrées à partir de l’extrémité rembourrée de la sangle ou de l’extrémité du corps de la sangle, l’Ergo Carrier a des sangles à sens unique qui sont situées sur l’extrémité rembourrée, et il peut être difficile de les serrer ou de les desserrer. De plus, les bretelles sont larges sur l’épaule, ce qui en fait un meilleur ajustement pour ceux qui ont un cadre plus large plutôt qu’une femme mince et petite. Cependant, le rembourrage des sangles Ergobaby Carrier est beaucoup plus long que le Boba Carrier, qui offre plus de confort.

Caractéristiques de sécurité et entretien

Le Boba Carrier n’a pas de caractéristiques de sécurité particulières, tandis que le Ergobaby Carrier a des boucles de sécurité sur les bretelles et des boucles de ceinture à la taille. Cela vous permet de sécuriser l’enfant en cas de relâchement accidentel de la boucle. Les deux supports sont lavables en machine et faciles à entretenir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*