Le siège doit être très confortable pour le bébé. Le rembourrage des sièges dans les rebondisseurs varie d’un rembourrage fin à un rembourrage extra épais avec des inserts pour les nouveau-nés. Le tissu du siège doit être doux, confortable et sûr pour le bébé.

Caractéristiques supplémentaires

Il ya beaucoup d’autres caractéristiques supplémentaires telles qu’une barre de jouets, où la rotation, les jouets grinçants sont suspendus à des barres de jouets, pour garder le bébé amusé. D’autres modèles ont une douzaine de chansons avec des effets sonores supplémentaires pour stimuler le bébé. Certains modèles ont des auvents pour protéger le bébé de la lumière du soleil lorsqu’il l’utilise à l’extérieur.

Fonctionne sur batterie

Bien que la plupart des parents veulent des jeux gonflables à piles, vous devez comprendre que si vous allez utiliser un jeu gonflable de façon intensive, vous devrez changer les piles assez fréquemment. Si vous choisissez un bouncer haut de gamme avec beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez même accrocher votre lecteur MP3 pour que vous puissiez jouer vos morceaux préférés.

Exigences en matière de taille et de poids

Lorsque vous achetez un château gonflable, vous devez garder à l’esprit les recommandations du fabricant en ce qui concerne la taille et le poids. Certains sièges sont larges et robustes, et par conséquent, ils ont l’air de pouvoir s’adapter à une taille plus grande, mais si le fabricant indique que le gonflable ne peut supporter que 25 lb, n’essayez pas d’accommoder un bébé plus grand sur le gonflable. La plupart des bouncers peuvent être utilisés pour les nouveau-nés et les bébés jusqu’à l’âge de six mois. Une fois qu’il est capable de s’asseoir, mettre l’enfant dans une chaise gonflable peut être dangereux. Compte tenu de la courte durée de vie du videur, vous pouvez opter pour un modèle qui se transforme en chaise d’enfant à mesure que le bébé grandit.

Entretien

Choisissez un videur facile à entretenir. Puisque le rebondisseur est sûr d’avoir un certain nombre de déversements et d’autres marques sur lui, vous devez choisir celui qui a une housse de siège amovible et lavable.

Prix

Tenez compte du prix lors de l’achat d’un videur. Les prix des videurs peuvent varier de 40 $ à 200 $. Choisir un modèle à prix élevé ne signifie pas que vous obtenez des caractéristiques supplémentaires. Une bascule portative de base Fisher-Price Newborn-to-Toddler, dont le prix est d’environ 44 $, a deux positions inclinable, une option de vibration et une barre de jouets avec de très jolis jouets pour bébés suspendus. Bien qu’il ne soit pas super deluxe, mais compte tenu de la fréquence à laquelle vous allez l’utiliser, il est préférable de choisir un modèle peu coûteux et léger, plutôt que de choisir un modèle coûteux avec beaucoup de caractéristiques supplémentaires que vous n’utiliserez probablement jamais.

Certains grands rebondisseurs sur le marché comprennent :

★ Château gonflable Fisher-Price Rainforest Bouncer

★ Fisher-Price Newborn-to-Toddler Rocker portable portatif

★ Tiny Love 3-in-1 Rocker Napper Napper 3-en-1

★ Château gonflable Combi Pod Bouncer

★ Ingenuity Signature Edition Château gonflable automatique – Shiloh

★ Chicco I-feel Rocker

En dehors de ces derniers, il y a des bouncers haut de gamme tels que le baby-boom coco baby lounger style bois, Mamas & Papas MAGIC astro bouncer – Babyplay Stripe, et 4moms mamaRoo. Choisissez judicieusement un gonflable pour bébé afin qu’il soit occupé, amusant et qu’il vous permette de prendre cette douche en toute tranquillité.

Le saviez-vous ?

Selon l’American Academy of Pediatrics, vous devriez limiter le temps du bébé dans une balançoire motorisée à une trentaine de minutes, deux fois par jour.

Les balançoires de bébé sont parfaites pour tous ces parents épuisés qui doivent bercer leur bébé pour dormir, ou qui sont fatigués de tenir le bébé tout le temps. Cet équipement de bébé (presque magique) aide à calmer un bébé difficile et donne à vos bras et à vos jambes un repos bien nécessaire. Ils sont parfaits pour les premiers mois de la vie d’un bébé et peuvent être utilisés jusqu’à ce que le bébé pèse environ 15 lb à 25 lb. La plupart des balançoires pour bébés disponibles sur le marché sont des modèles autoportants avec des sièges souples et confortables et des mouvements de balancement rythmés. D’autres caractéristiques étonnantes comprennent des berceuses et des mélodies intégrées pour apaiser le bébé, un auvent rétractable pour protéger le bébé, et différentes vitesses qui offrent le maximum de confort à l’enfant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*