Vous pouvez planifier un thème ours en peluche avec beaucoup d’ours en peluche. Les cartes et le gâteau de douche pour bébé peuvent avoir la forme d’un ours en peluche. Choisissez des nappes imprimées avec des ours en peluche. Un thème de douche de bébé de plage est une façon unique de célébrer l’occasion. Décorez l’endroit avec des parapluies, des seaux, des pelles, des coquillages, etc. Demandez à vos invités de s’habiller en chemises et shorts hawaïens. Demandez aux dames de porter des chapeaux Panama.

Une douche marine pour bébé peut être organisée près de la piscine. Utilisez beaucoup de bateaux-jouets et de bateaux, ainsi que des décorations liées à une croisière. Les fruits de mer et les légumes devraient être les principaux aliments du menu. Utilisez les couleurs bleu marine et blanc pour les ballons et les banderoles. Placez stratégiquement une fausse ancre près de la piscine. Lancez des sauveteurs avec des cordes nautiques dans la piscine avec des bannières comme  » C’est un garçon  » ou  » Félicitations « . Le meilleur moyen est de l’accueillir dans un vrai bateau.

Il ya beaucoup d’idées de décoration unique qui peut être utilisé pour lancer une belle surprise pour la future maman. Vous pouvez garder le thème simple et élégant ou lancer une douche élaborée pour un accueil grandiose. Gardez la musique basse et les boissons alcoolisées au minimum.

Une fête de bébé est une façon amusante de célébrer l’arrivée imminente d’un nouveau membre dans la famille et de féliciter et partager le bonheur de la future maman. Il peut s’agir d’une réunion d’amis, de membres de la famille, de collègues et de groupes religieux. La planification systématique d’une fête de bébé comprend tous les préparatifs, depuis le lieu et la liste des invités jusqu’aux arrangements alimentaires et aux décorations.

Pour rendre la fête de bébé intéressante, agréable et dont tout le monde se souviendra, il est essentiel d’inclure des activités uniques et intéressantes dans la fête. Ces activités doivent assurer la participation de tous les invités. Voici quelques exemples d’activités que vous pouvez ajouter pendant la fête de bébé.

Fabrication de souvenirs

Il s’agit d’une activité facile et amusante à laquelle les invités peuvent se livrer et qui nécessitera une certaine planification préalable. Achetez de 50 à 100 t-shirts blancs unis pour bébés, des marqueurs de couleur, de la peinture sur tissu, des timbres de bande dessinée et des paillettes, et remettez-les aux invités à leur arrivée. Demandez-leur de personnaliser chaque t-shirt avec un message pour le bébé ou une œuvre d’art. Mettez-les dans une corde à linge et conservez-les comme souvenir pour l’enfant.

Faire un vœu

Pour cette activité, vous aurez besoin de bougies et de papiers de couleur. Donnez aux invités les papiers de couleur et demandez-leur d’écrire un souhait au nom du bébé ou une prière ou une bénédiction, et personnalisez-le. Enroulez ce papier autour d’une bougie, placez-le dans une boîte et remettez-le à la future maman à la fin de la fête.

Le temps qui était

Lors de l’envoi des invitations pour la fête du bébé, mentionnez sur les cartes que les invités doivent apporter avec eux, quelque chose qui raconte au bébé le monde d’avant sa naissance. Il devrait s’agir de quelque chose de significatif et significatif, peut-être une photo tirée d’un journal ou d’un magazine. Une fois que les invités arrivent et s’installent, asseyez-les en cercle et demandez-leur de le distribuer à la future mère, en expliquant son importance et sa signification. Elle peut ensuite les compiler dans un album ou faire un collage pour que le bébé passe à travers quand il grandira.

Perles pour le bébé

Demandez aux invités d’obtenir des perles colorées lorsqu’ils viennent pour la fête. Rassemblez tous les invités au même endroit une fois que tout le monde est arrivé et demandez-leur de tenir les perles. Puis un par un, chaque invité fera un vœu ou une prière pour le bébé et la future maman, et le placera sur une table. À la fin, la future maman attachera les perles à une ficelle et les portera autour de son cou ou de son bras. Ceci symbolisera que l’amour et les meilleurs vœux des invités sont toujours avec la future maman et le bébé.

Quelques minutes à la gloire

Cette grande idée de douche de bébé exigera un caméscope ou une caméra vidéo. L’animateur va interroger tous les invités de la fête, leur demander comment ils sont liés à la mère, deviner le sexe du bébé (s’il est inconnu), pourquoi la future mère ferait une bonne mère, et un message doux pour le bébé. Partagez cette compilation amusante avec tous les invités à la fin de la fête.

Vous pouvez également inclure des jeux amusants basés sur le thème de la fête de bébé. Assurez-vous que tous les invités sont à l’aise lorsqu’ils participent aux activités et planifiez-les en fonction de l’emplacement du lieu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*