Les appareils photo avec des cartes mémoire supplémentaires sont de merveilleux cadeaux pour les parents. Les futurs parents apprécieraient le cadeau, car ils peuvent capturer les étapes de croissance adorables de leur bébé pour toujours. Si offrir un appareil photo n’est pas dans les limites de son budget, alors on peut même essayer d’offrir un paquet photo. On peut se rendre dans une compagnie de photographie locale et obtenir un certificat-cadeau pour une adhésion d’un an, ce qui permet aux parents d’avoir un nombre illimité de photos d’eux avec leur enfant gratuitement.

Livre Bébé

Quelle mère n’aimerait pas noter les petits détails de son précieux bébé. Un livre de bébé aidera à conserver les détails du bébé à la naissance et même après la naissance. La mère peut sceller l’empreinte de son bébé, sa mèche de cheveux, etc. dans le livre pour les années à venir. Acheter un beau livre de bébé pour la future maman.

Organisateur de placard pour bébé

Une fois que le bébé arrive, les parents achèteront des charges de vêtements de bébé, des produits de soins pour bébés, etc. Tout cela doit être rangé proprement, de façon organisée. Obtenir un organiseur de garde-robe de bébé serait une idée fantastique. Cependant, avant d’acheter ceci, vous devez connaître les contraintes d’espace dans la maison. En conséquence, faites votre achat. C’est un cadeau très utile, mais il vaut mieux consulter les futurs parents avant d’acheter quelque chose comme ça. La prise en compte de leurs goûts personnels s’avérera bénéfique.

La meilleure façon de s’assurer que les cadeaux sont utiles aux futurs parents, il faut se mettre à leur place. En comprenant les choses de leur point de vue, on peut acheter les cadeaux qui conviennent le mieux aux futurs parents et au futur bébé.

Que vous organisiez une fête de bébé moderne ou traditionnelle, le choix du thème parfait peut aider à apporter un plus grand sens de la fête et de la joie que l’occasion mérite. Il n’est pas nécessaire que le thème soit extravagant ou exagéré. L’idée est de choisir un thème où la nouvelle maman est la vedette du spectacle. Par exemple, si la future mère est actuellement dans sa phase de  » nidification « , essayant de nettoyer la maison et de préparer les vêtements et les meubles avant l’arrivée du bébé, alors une douche de bébé sur le thème des oiseaux nicheurs serait la meilleure pour l’occasion. Il y a beaucoup d’autres thèmes étonnants parmi lesquels vous pouvez choisir.

Douchette pour bébé Thème sportif pour garçons

Ce thème est parfait si les parents attendent un garçon. Vous pouvez choisir le jeu ou le sport préféré. Imprimez les cartes sur cette base. Certaines cartes populaires sont en forme de football, en forme de casque, en forme de chauve-souris, en forme de ballon de volley-ball ou en forme de basket-ball. Une autre bonne idée est d’imprimer les cartes comme des billets pour un événement sportif. Vous pouvez utiliser une variété de ballons et de banderoles en rapport avec le thème du sport comme le basket-ball, le football, etc. Placez différents souvenirs liés au jeu comme des chandails, des fanions et des mini trophées. Affichez divers équipements sportifs liés au jeu préféré de la mère comme les bâtons, les raquettes, les balles, etc. dans un coin de votre maison.

La décoration peut être liée au logo de l’équipe favorite et la combinaison de couleurs peut être similaire à l’uniforme de l’équipe. Mettez le logo de l’équipe sur les serviettes de table et les nappes, les ballons, les banderoles et les gâteaux. Les cadeaux devraient être centrés sur le sport. Vous pouvez choisir la literie, les lampes, les vêtements de bébé, etc. avec un thème sportif. Vous pouvez aussi acheter des jouets de sport. Les billets pour les matchs de la division junior ou de l’équipe collégiale peuvent être d’excellents cadeaux pour les invités. Un coupon-cadeau pour la mini-piscine ou la salle de quilles locale sera apprécié. Les aliments devraient être semblables aux aliments du jour du gibier comme les hamburgers, les hot-dogs, les croustilles de pommes de terre, les plateaux de légumes ou de viande, les ailes de poulet, etc.

Thème de douche de bébé fille

Si les parents attendent une petite fille, choisissez un thème rose pour la fête de bébé. Utilisez des ballons roses, des banderoles, des nappes, etc. Alternativement, utilisez une combinaison de couleurs avec du rose et d’autres couleurs vives comme le jaune. Vous pouvez essayer d’utiliser des fleurs jaunes ou des nœuds de couleur lavande pour la décoration. Utilisez des fleurs comme les roses roses, les Asters et les cloches Canterbury pour la décoration. Les cartes d’invitation doivent être imprimées en rose et en couleurs assorties. Les cadeaux peuvent être de couleur rose comme des t-shirts, de la literie, des couvertures pour bébés, des serviettes, etc. Pour les invités, essayez des bougies roses, des bouquets de fleurs ou une boîte de chocolats assortis enveloppés dans du papier rose. Les aliments doivent être servis dans des assiettes roses avec des cuillères et des fourchettes en plastique rose.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*