Placez votre noyau au centre de la base en carton et fixez-le avec de la colle ou du ruban adhésif double face. En utilisant ce point central, placez les couches dans un cercle concentrique, tout autour de la pièce centrale, puis fixez-les avec un ruban. Continuez avec les cercles concentriques jusqu’à ce que votre base soit couverte (vous devriez en avoir besoin d’environ trois) et attachez ensuite une large bande de ruban autour de la couche extérieure.

Placez la base en carton de 9 »’ sur cette couche et fixez-la fermement à la partie inférieure de l’âme. Si vous sentez que la base inférieure est assez solide, vous pouvez vous débarrasser du carton et commencer la couche suivante sans base de support. Construisez le cercle de couches de la même manière en prenant soin de maintenir l’effet d’étage supérieur étroit, en nouant un autre ruban autour du bord extérieur. Répétez cette opération avec la troisième et dernière couche.

Une fois le gâteau de base assemblé, vous pouvez utiliser toutes sortes de choses pour le décorer – placer une paire de chaussons de bébé sur le dessus, peut-être draper une couverture de bébé le long d’un bord, ou entourer la base avec des petits canards en caoutchouc et des jouets. Amusez-vous bien et soyez aussi créatif que possible.

Autres idées

Vous pouvez remplir certains bols en verre avec des pierres ou des coquillages colorés, puis les remplir d’eau et faire flotter des petits jouets de bain pour bébé dans chacun d’eux. Vous pouvez intercaler des fleurs entre les deux, pour un effet inhabituel.

Les bouquets de ballons d’hélium permettent également d’obtenir des pièces centrales rapides et faciles à fixer à la table ou d’épingler quelques bouquets au dos des chaises pour un effet de fête instantané. Les animaux en peluche sont une option très facile – placez-en une sur chaque table et donnez à chacun une petite couverture ou un biberon. Si vous connaissez la future maman depuis un certain temps, préparez un album de photos ou un panier-cadeau pour bébé peut-être, rempli de petits cadeaux pour le nouveau-né.

Comme les temps ont progressé, les fêtes de bébé sont devenues plus élaborées avec l’inclusion de cadeaux, un menu spécial, des décorations spécifiques, et beaucoup plus. Il est donc devenu important de suivre ces tendances. Cependant, il est important de se rappeler que ces décorations, en particulier les décorations, ne sont pas destinées à être le point culminant de l’événement. Les invités ne viennent que pour partager le bonheur de la future mère. Il est donc sage d’opter pour des décorations simples.

Servez le punch dans une baignoire pour bébé.

Préparez un bon punch et versez-le dans une baignoire pour bébé, qui pourra ensuite servir de cadeau pour la future maman. Vous pouvez aussi faire flotter un joli canard en caoutchouc dans la boisson. Vous pouvez également servir la boisson dans de faux biberons. Il suffit de garder le mamelon de côté, d’ajouter une paille rose ou bleue et de servir.

Décorez avec des photos de la maman et du papa.

Utilisez des photos heureuses de la future maman et du futur papa, des photos qui marquent leur voyage jusqu’à ce jour, y compris les photos cliquées pendant la période de grossesse. Rien ne peut être plus joyeux pour la future mère que de se souvenir des moments heureux qui ont conduit à ce merveilleux événement dans sa vie. Cette idée de décoration est bon marché, simple, intéressante et personnalisée.

Ajouter des lumières de Noël aux décorations de Noël

Qui a dit que les lumières de Noël ne doivent être utilisées que pendant la période de Noël ? N’importe quel événement peut être donné la couleur requise avec de belles et élégantes lumières de Noël. Il suffit de les accrocher à travers la pièce dans différents coins de la pièce.

Pièces centrales uniques

Créez des centres de table uniques pour ajouter une touche personnelle aux décorations. Une bonne idée est d’avoir une seule branche en verre, vaporisée en bleu ou rose, et d’y accrocher de petites décorations pour bébés, comme une mini-couche, un mini biberon, un mini canard en caoutchouc et une mini photo de bébé.

Faire des guirlandes pour bébé

C’est une option merveilleuse, pour faire une guirlande avec des découpes de diverses images de bébé, de mignons personnages de dessins animés, un biberon, une tétine, une sucette, une couche-culotte et même un berceau, dans une variété de couleurs vives.

Rappelez-vous, il est acceptable d’utiliser des décorations peu coûteuses pour la fête de bébé, parce que ce qui rend l’événement mémorable n’est pas la décoration ou la nourriture, mais le temps passé ensemble et la joie et le bonheur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*