Il suffit de souffler de gros ballons et de demander aux hommes de les mettre sous leur chemise. Demandez-leur ensuite de courir vers une autre pièce, de nouer leurs chaussures et de revenir au point de départ d’origine. Le premier homme à revenir au point de départ sans faire éclater le ballon est le vainqueur.

Marche de la pomme de terre

Vous devez demander à votre invité de placer une pomme de terre entre ses genoux, de traverser la pièce et de mettre la pomme de terre dans un pot à l’extrémité de la pièce. Et ils doivent faire tout cela sans toucher la pomme de terre avec leur main.

Lancer les ballons

C’est un jeu qui doit être joué à l’extérieur. Vous devez remplir des ballons d’eau et demander à vos invités de choisir un partenaire chacun. Demandez ensuite aux couples de lancer les ballons d’eau dans un mouvement de va-et-vient sans les faire tomber. Celui qui peut continuer à jouer le plus longtemps sans lâcher ses ballons gagne.

Poissons les mamelons

Vous devez prendre un grand seau rempli d’eau et y ajouter plusieurs tétines de bébé. Demandez ensuite aux participants de s’agenouiller, les mains derrière le dos et de pêcher les mamelons avec la bouche. L’invité qui saisit le plus grand nombre de tétons en une minute gagne.

Ce sont quelques jeux créatifs et amusants que vous pouvez avoir à votre fête. Cela rendra certainement la fête beaucoup plus intéressante et intéressera tout le monde. Profitez d’une bonne fête de bébé.

Une baby shower est une fête organisée pour célébrer l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille. Habituellement, les douches pour bébés ont lieu quelques mois avant la naissance du bébé, cependant, il y a des gens qui organisent la douche après la naissance du bébé pour que tout le monde puisse rencontrer le petit. Les douches pour bébés sont organisées par la mère, la sœur ou les amis de la future mère. Traditionnellement, les fêtes de bébés n’étaient organisées que pour les femmes, mais de nos jours, même les hommes sont inclus dans cette fête.

Auparavant, les femmes se réunissaient pour une fête de bébé et partageaient leurs expériences et leur sagesse avec la future maman. Avec les conseils précieux, c’est aussi une étiquette de donner des cadeaux à la mère qu’elle peut utiliser après la naissance du bébé. Peu de gens pensent beaucoup en achetant des cadeaux de douche de bébé. Il s’ensuit que la mère est bombardée de biberons, de lotions, de savons, de vêtements, etc. Une bonne alternative pour ceci serait de donner des cadeaux de douche de bébé faits par vous à la maison.

Cadeaux maison pour la douche de bébé

De tels cadeaux seront toujours plus précieux que ceux qui sont achetés au magasin, car on y consacre beaucoup de temps et d’efforts. En outre, faire les cadeaux à la maison est tout à fait peu coûteux et on n’a pas besoin de dépenser de l’argent sur des choses que le bébé ne peut pas utiliser.

Vêtements tricotés

Si vous êtes bon à coudre et tricoter, faire quelques vêtements de bébé sur votre propre peut être une idée vraiment mignonne. Cependant, si vous n’avez pas beaucoup d’idées sur le tricot, il existe divers livres et sites Internet qui vous donneront des instructions appropriées pour tricoter. Choisissez un kit de tricot avec des aiguilles appropriées et de la laine de bonne qualité. Vous n’avez pas à vous en tenir à la couleur bleue pour les garçons et rose pour les filles, plutôt, expérimenter avec une variété de couleurs. Vous pouvez faire une variété de vêtements, y compris des chaussettes, des pulls, des casquettes, des bottines, des couvertures, etc. et les offrir à la future mère. Elle le trouvera sûrement utile après la naissance de son bébé.

Livre de fanfaronnade pour bébé

Après la naissance du bébé, chaque mouvement et chaque expression du bébé est précieux pour les parents. Par conséquent, aidez-les à capturer ces beaux moments pour toujours en leur donnant un livre de fanfaronnades. Bien qu’il existe différents types de livres de vantardise disponibles sur le marché, un livre fait maison sera sûrement très spécial. De plus, vous pouvez également le personnaliser avec le nom du bébé en utilisant des idées créatives. Pour faire un livre de fanfaronnades, prenez un album de 8 × 8 pouces qui contient plusieurs pages colorées. Vous pouvez décorer les pages avec des couleurs, des rubans, des autocollants, des boutons, etc. Vous pouvez consacrer chaque page à un thème comme le temps de bain, le temps de sommeil, le temps de jeu, etc. Ajouter des citations, des poèmes et des proverbes sur chaque page sera aussi une idée novatrice. Cependant, assurez-vous de laisser suffisamment d’espace pour une photo sur chaque page.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*