Si votre meilleur ami ou sœur va avoir un bébé, prendre l’initiative de décorer la pépinière pour elle sera un cadeau unique de douche de bébé fait maison. Prendre la responsabilité de faire la pépinière sera sûrement considéré comme une bénédiction par les parents, surtout par la mère. Cependant, vous devez vous rappeler qu’ils vont avoir un bébé et qu’ils devraient avoir la chance de décider de la façon dont vous allez décorer la pépinière. Asseyez-vous avec eux et décidez du thème, des couleurs à utiliser, des meubles nécessaires, etc. Vous pouvez également ajouter votre touche personnelle à la pièce pour la rendre spéciale.

Bons cadeaux utiles

Un autre bon cadeau de douche de bébé fait maison sera de faire des coupons cadeaux utiles pour les parents. La période qui suit la naissance du bébé est souvent mouvementée et un peu d’aide de la part des amis et de la famille peut aider à alléger les responsabilités des parents. Ainsi, vous pouvez faire des coupons d’aide aux parents pour s’occuper du bébé. Il s’agit notamment de prendre soin du bébé pendant un jour ou deux lorsque les parents sortent, de fournir un repas d’un jour peu après la naissance du bébé, de nettoyer la maison pendant une journée, etc. De la même manière, faites une liste de choses que vous pouvez faire pour les futurs parents. Une fois que vous avez fait cela, imprimez ou écrivez-les sur du papier de couleur et découpez-les au format de coupons. Agrafez-les ensemble et offrez-les à la mère lors de la fête du bébé.

En plus de ces cadeaux, d’autres cadeaux que vous pouvez faire à la maison sont un gâteau à couches, un panier-cadeau pour la mère, etc. J’espère que vous essayez d’en faire un et de faire un cadeau à votre ami ou parent qui se trouve au seuil de la maternité. Peu importe ce que vous faites pour la mère ou le bébé, n’oubliez pas de le décorer avec amour et soin car c’est ce que sont les cadeaux faits maison.

L’un des moments les plus joyeux au milieu des symptômes gênants ou douloureux de la grossesse est d’avoir vos proches qui vous organisent une fête pour la fête de bébé. Avoir une fête de bébé n’est pas seulement une bonne excuse pour une fête, mais c’est aussi un excellent moyen de s’assurer que la mère enceinte reçoit toutes les fournitures nécessaires, surtout si c’est son premier enfant.

Ainsi, pour faire savoir à vos invités à quel point vous avez apprécié leur présence et leurs cadeaux attentionnés, voici quelques mots de remerciement auxquels vous pouvez vous référer.

Meilleures paroles pour la douche de bébé

Dire #1

« Pas ce que nous donnons,

Mais ce que nous partageons,

Pour le cadeau

sans le donneur

est nue. » – James Russell Lowell

Chère Jessy,

Vous avez toujours eu le don de trouver le bon cadeau pour n’importe quelle occasion. Sachez à quel point j’ai apprécié la couverture douce et douillette que vous m’avez donnée à la douche. C’est en effet un cadeau chaleureux.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer, comme toujours et merci beaucoup d’avoir rendu ma douche si spéciale !

L’amour,

Disant #2

« Je ne peux pas faire d’autre réponse, mais, merci, et merci. » – William Shakespeare

Chère Isabell,

Tu es venu dans mes rêves la nuit dernière ? Parce que tu m’as acheté la robe que je souhaitais, mais que je n’ai jamais pu acheter. C’est parfait !

Merci mille fois d’être venu à la douche et pour le joli cadeau de bébé.

Meilleurs vœux,

Échantillon #3

« Je ressens une sensation très inhabituelle – si ce n’est pas une indigestion, je pense que ce doit être de la gratitude. » – Benjamin Disraeli

Chère Lissa,

Il n’y a pas de superlatif pour votre choix de robe de bébé. Ton cadeau était si adorable que j’ai senti un coup de pied. Je suppose que même mon bébé l’aimait bien. Et que dire du chapeau assorti et de ces jolies petites chaussettes qui l’accompagnent. J’ai hâte d’habiller mon bébé avec ces petites salopettes !

Merci beaucoup pour les merveilleux cadeaux. Les fêtes sont toujours amusantes quand vous y êtes !

L’amour,

Échantillon #4

« Quelque chose qui m’a toujours intrigué toute ma vie, c’est pourquoi, quand j’ai un besoin spécial d’aide, la bonne action est généralement faite par quelqu’un à qui je n’ai aucune revendication. » – William Feather

Chère Rosa,

Je peux vous dire que vous devez être une grande mère ! Si ce n’était pas pour toi, je n’aurais jamais deviné l’incroyable sucette pour bébé que tu m’as achetée. Maintenant, tout ce dont j’ai besoin de votre part, ce sont de bons remèdes maison contre la fièvre de bébé. Merci pour tout !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*