Vous pouvez toujours essayer de donner des prix en fonction du thème. Ça ressemblera plus à une fête planifiée. Mais si vous ne pouvez pas trouver ceux qui correspondent à votre thème, vous pouvez toujours choisir parmi ceux-ci.

❍ Bougies : De belles bougies colorées, décoratives et parfumées font des prix incroyables. Choisissez des œuvres d’art que les invités adoreraient certainement.

❍ Savons : Vous pouvez avoir des savons parfumés comme prix. Vous pouvez opter pour des savons faits à la main. Achetez des moules à savon qui sont disponibles à des prix abordables et fabriquez des savons fantaisie. Vous pouvez également y ajouter des huiles parfumées.

❍ Candy Bottle : Vous pouvez simplement ajouter des bonbons de votre choix dans des biberons. Ce sera particulièrement aimé par les enfants. Il fera un prix très mignon.

❍ Cookies : C’est un autre article qui sera aimé par les adultes et les enfants. Vous pouvez faire des biscuits en forme de nounours et les emballer dans une boîte.

❍ Cadre photo : Un cadre photo a un charme unique, et a l’air incroyable sur les murs ou les tables avec une photo de votre choix. Il peut s’agir de la photo de votre animal de compagnie, de votre célébrité préférée ou d’une photo de famille à feuilles persistantes. De même, un album photo est aussi un excellent cadeau.

❍ Ensemble de sous-verre : Vous pouvez avoir un ensemble de sous-verres correspondant au thème. Ils sont disponibles dans une grande variété et vous pouvez choisir ceux qui sont décoratifs avec des photos de bébé ou d’autres motifs de votre choix.

❍ Ensemble de gloss à lèvres aromatisé : Celui-ci est le préféré de toutes les dames. Vous obtiendrez sûrement des éloges pour ce choix.

❍ Tasse à café : Une tasse à café peut être utilisée non seulement comme tasse, mais aussi comme objet décoratif dans votre vitrine. Il y a beaucoup d’options en considérant les différentes tailles, couleurs, dessins, etc.

❍ Sacs à main : Ils ne sont jamais assez pour n’importe quelle femme. Ce cadeau sera donc aimé de tous et de tous.

❍ Plantes en pot : Une plante à l’aspect calme à offrir en prix est une idée géniale. Cela peut s’adapter à n’importe quel coin de la maison et donne un aspect élégant à l’endroit. Ils sont également l’une des rares options abordables.

Il n’est pas difficile de penser à des idées de prix de baby shower. Regardez les choses autour de vous et vous pouvez facilement trouver de nombreuses options adorables et abordables. Présenter le prix dans un joli emballage avec quelques décorations de ruban le rendra plus spécial. C’est pourquoi un emballage attrayant est également important. De plus, une note peut être écrite par la future maman pour lui donner une touche personnelle.

Une fête de bébé est une occasion que toutes les futures mamans attendent avec impatience, une occasion pour les amis et la famille de montrer leur amour, leur soutien et leur enthousiasme à l’arrivée d’une nouvelle vie. Les centres de table faits maison peuvent demander un peu plus d’efforts que l’achat d’options toutes faites. Si la future mère sait si c’est un garçon ou une fille qu’elle accueillera dans le monde, vous pouvez avoir une douche à thème de couleur – le rose et le bleu sont assez faciles à travailler ; sinon, vous avez toujours l’option de combiner les deux, ou de choisir un jaune beurre neutre ou un vert menthe.

Centres de table floraux

Vous pourriez choisir les fleurs préférées de la nouvelle maman et les utiliser comme point central de chaque centre de table, en complétant avec des fleurs ou des remplisseurs coordonnés pour ajouter du volume et de la profondeur. Il y a quelques points à garder à l’esprit lorsque vous créez un centre de table (surtout s’ils doivent être répliqués et placés sur des tables individuelles) :

Assurez-vous toujours que la hauteur de la pièce centrale est suffisamment basse pour permettre un contact visuel et une conversation facile à travers la table. Il ne doit pas empêcher les invités de se voir.

Prévoyez suffisamment d’espace autour de la pièce centrale pour faciliter le mouvement et le placement de la vaisselle, des couverts et de la verrerie.

S’assurer que le centre de table est bien en place et stable afin d’éviter tout accident.

Gâteaux de couche-culotte

Les gâteaux de couches sont très populaires et assez faciles à faire, et vous pouvez être sûr que la future maman utilisera chaque petite partie de votre centre de table.

Vous aurez besoin

Environ 50 couches jetables pour nouveau-né.

Bandes élastiques transparentes

Ruban de frisage ou fil coloré

3 bases rondes en carton ; 12″, 9″ et 6″.

Point de fixation de l’âme solide – rouleau de papier essuie-tout ou similaire

Décoration à thème bébé de votre choix

Méthode

Commencez par enrouler les couches pour bébés et les fixer avec les élastiques transparents. Vous pouvez aussi utiliser un ruban pour les attacher et les maintenir en forme. Beaucoup de couches ont de jolis motifs décoratifs sur les bords – vous pouvez choisir de les afficher lorsque vous roulez. Ensuite, placez la base en carton de 12″ sur une surface stable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*