Si vous avez la douche de bébé à l’extérieur, alors vous pouvez accrocher des lanternes en papier avec des découpes d’hippocampes apposées dessus. Cela donne un aspect fantaisiste à la fête de bébé. Les cordes et les filets peuvent également être utilisés pour décorer les murs, si vous organisez la fête de bébé à l’intérieur. Créez des bannières décoratives en utilisant du papier cartographique et utilisez les couleurs nautiques rouge, bleu et noir pour aller avec le thème. Vous pouvez aussi faire une guirlande en utilisant de larges rubans de satin de couleurs rouge et bleu.

Pour fabriquer cette guirlande d’inspiration nautique, il suffit de couper les rubans rouge et bleu en rectangles de 4-5 pouces, puis de faire une queue de poisson coupée à l’une de ses extrémités. Coupez au moins 15 à 20 de ces rubans rectangulaires de couleur rouge et bleue, puis attachez-les à un long cordon de coton. Festoon les murs avec ces guirlandes. Vous pouvez aussi enchaîner une guirlande de coquillages et les accrocher aux fenêtres pour un décor inspiré de l’océan.

Décorations de table nautique

Pour les décorations de table pour la douche de bébé, utilisez une nappe de couleur bleu marine ou rouge. Assurez-vous également que les serviettes correspondent à la couleur de la nappe. Utilisez des chemins de table qui ont un thème nautique comme une ancre, des pagaies, un volant de bateau, des phares ou un voilier. Au lieu de ronds de serviette ordinaires, utilisez un cordon blanc ou une corde pour créer des ronds de serviette rustiques. Utilisez des cartes de place en forme de voilier pour donner au décor de la table un aspect et une ambiance plus nautique. Lorsque ces idées de décoration nautique sont combinées avec les centres de table inspirés du nautisme, la table de douche pour bébé sera unique et invitante.

Enfin, que diriez-vous de faveurs pour les invités sous la forme d’une boussole, le symbole le plus approprié de tout et de tout ce qui est nautique. Planifier une fête de bébé sur un thème nautique n’est pas difficile et tout ce dont vous avez besoin, c’est de la créativité pour trouver de bonnes idées.

Une fête de bébé est une excellente occasion de célébrer l’arrivée d’un nouveau membre de la famille. C’est une fonction pour choyer la future maman et partager sa joie et son bonheur avec ses amis et les membres de sa famille. Les préparatifs comprennent des invitations, des faveurs, de la nourriture, des jeux, etc. Comme toute autre fête, vous pouvez organiser une fête de bébé qui se déplacera autour d’un thème particulier. Ce thème peut être décidé en fonction des goûts et des intérêts de la future maman. Disons que si elle aime les films hollywoodiens, vous pouvez organiser une fête basée sur le thème hollywoodien. Dans le cas où elle est aventureuse et aime explorer la nature, vous pouvez avoir un thème safari. Lors de l’organisation d’une fête à thème, il est nécessaire que tous les éléments de la fête soient en rapport avec le thème. Alors, vous en arrangez un pour votre meilleur ami avec le thème du safari ? Ensuite, faites défiler vers le bas pour trouver quelques idées.

Invitations

En planifiant les invitations pour la fête de bébé, décidez d’abord si vous voulez imprimer les cartes ou si vous voulez les faire vous-même. Si c’est une petite réunion de famille, vous pouvez toujours faire ces cartes à la maison. Mais pour une grande foule, il est toujours sage de les concevoir et de les imprimer. Puisqu’il s’agit d’un thème de safari, vous devez y dépeindre différents éléments de la jungle. Ces jours-ci les modèles d’invitation de douche de bébé sont facilement disponibles sur Internet et vous pouvez télécharger un tel modèle qui convient à votre thème. Découvrez de beaux modèles qui contiennent divers animaux de la jungle, comme le tigre, le lion, la girafe, le singe, etc. Ces animaux peuvent porter des couches sur la carte. Nous vous invitons à célébrer l’arrivée du Roi/Reine de la Jungle. Soyez prêt avec vos jumelles et vos chapeaux de safari.

Décorations

Pour créer l’ambiance du safari, il est nécessaire de décorer la salle de fête dans le style de la jungle. Utilisez des nappes avec des dessins d’animaux. Placez les plantes d’intérieur dans les coins et décorez-les de vignes en plastique vert et brun. Accrochez des jouets d’animaux en peluche, comme des singes, des oiseaux et d’autres animaux à ces plantes d’intérieur. Demandez aux invités d’en apporter aussi, puis de rassembler tous ces jouets en peluche au centre d’une table. Vous pouvez également y placer tous les cadeaux présentés par les invités et les recouvrir d’une moustiquaire. Utilisez également d’autres fournitures de safari, comme des jumelles et des boussoles, et placez-les sur des tables. Décorez les murs de la salle de fête en accrochant diverses cartes de la jungle.

Faveurs et jeux

Avec une douche de bébé à thème safari, vous pouvez avoir diverses faveurs créatives et festives. Vous pouvez donner des savons en forme d’animaux. Ou vous pouvez simplement présenter aux invités des jouets pour animaux en peluche. Vous pouvez également présenter des livres qui fournissent des informations sur le safari dans la jungle. Sinon, donnez des chocolats et des bonbons emballés dans des couleurs vertes et brunes. Les jeux comme la chasse au trésor et le nom de l’animal bébé, font de grands jeux pour être joués à des fêtes de bébé avec ce thème.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*