Il n’est pas faux de dire qu’aucune fête de bébé n’est complète sans gâteau à couches, car le gâteau à couches est vraiment un symbole de la fête de bébé. Vous pouvez les obtenir prêtes à l’emploi ou même les fabriquer à la maison. Un gâteau à couches rose décoré de rubans roses et surmonté d’une poupée ou d’un nounours, est le meilleur centre de douche pour bébé fait maison pour les filles.

Fleurs

La deuxième meilleure idée est un centre de table en forme de fleur. Comme c’est la douche de bébé de la fille, vous pouvez avoir un centre de table rose avec des lys roses, des orchidées roses, des lys calla roses ou des gerberas roses. Vous pouvez disposer ces fleurs dans un vase décoratif ou dans un grand verre à vin. Une combinaison de différentes fleurs peut aussi faire un centre de table attrayant.

Centre de table de jeu

Tout comme le gâteau aux couches, l’utilisation de jouets pour la décoration de la douche de bébé est aussi l’une des idées les plus populaires. Utilisez un panier décoratif, remplissez-le de jouets, ornez-le de fleurs ou de rubans et placez-le au centre de la table. Vous pouvez aussi utiliser de vieux jouets (utilisés par les parents du bébé) comme pièce maîtresse mémorable ! Utiliser une poupée parapluie comme centre de table est aussi une bonne idée.

Centres de table flottants

Les centres de table flottants sont également très faciles à réaliser et peuvent être réalisés de nombreuses façons créatives. Vous pouvez avoir des bougies flottantes, des cailloux, des fleurs, des pétales, dans un bol d’eau. Une autre idée est d’utiliser un aquarium pour faire un centre de table flottant. Vous pouvez aussi utiliser des verres de différentes formes et tailles et les remplir de bougies flottantes ou de fleurs pour faire ce centre de table.

Fontaine à chocolat

Une autre idée de décoration pour une douche de bébé qui semble grande, et aussi tentant, est la fontaine de chocolat. Vous pouvez louer une fontaine de chocolat qui sont aimés par les jeunes et les vieux et simplement faire de grands centres de table ! Vous pouvez choisir entre une fontaine de chocolat brun, blanc ou rose et vos invités vont sûrement vous aimer encore plus !

Chocolats

Comme suite de l’idée ci-dessus, si vous ne pouvez pas arranger pour une fontaine de chocolat, mais que vous souhaitez toujours avoir du chocolat comme thème pour votre centre de table, alors vous pouvez avoir un bouquet de chocolat fait de chocolats roses et le placer au centre. Ils sont faciles à fabriquer à la maison ou peuvent même être commandés sous une forme personnalisée.

En plus de ces idées, vous pouvez aussi créer vos propres idées, en utilisant n’importe quel matériau coloré et attrayant. Donc, si vous planifiez une fête, choisissez / faites votre centre de table de telle sorte qu’il attire immédiatement l’attention. Amusez-vous bien !

Une fête de baby shower est pleine de plaisir pour la future maman et les invités. C’est une journée spéciale pour la future maman, et beaucoup d’efforts sont déployés pour la rendre encore plus spéciale et mémorable pour elle. Le choix du thème parfait, la décoration de la salle de fête, le choix du menu du dîner, les jeux à jouer et les prix à décerner doivent être bien faits. La décoration, le thème, le dîner et les jeux contribuent tous à rendre la fête agréable, et les prix sont la partie la plus excitante et la plus attendue.

Mais avec les différents jeux de baby shower et le nombre d’invités, vous sentez-vous à court d’idées de prix ? Les idées mentionnées ci-dessous vous aideront certainement à planifier ce qu’il y a de mieux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*