En ce qui concerne les lingettes pour bébé faites maison, vous pouvez opter pour des lingettes en tissu qui peuvent être nettoyées et réutilisées, ou des essuie-tout. La solution d’essuyage peut être préparée et stockée séparément ou peut être ajoutée aux serviettes en papier, afin qu’elles puissent être utilisées comme lingettes humides. La solution d’essuyage peut également être stockée dans un flacon pulvérisateur et peut être vaporisée sur le chiffon ou le papier essuie-tout, juste avant l’utilisation. Il peut aussi être utilisé comme vaporisateur de couches qui peut être vaporisé directement sur les fesses du bébé, avant de l’essuyer.

Méthode I

Les ingrédients utilisés dans cette recette sont des produits ordinaires pour bébés qui ne causent aucun effet secondaire. Cependant, il est de votre responsabilité d’utiliser les variantes qui sont sans danger pour votre bébé. Le savon de bain et la lotion de votre bébé peuvent être utilisés pour faire cette solution d’essuyage. Vous avez besoin de quatre cuillères à soupe de chacun des produits Johnson’s baby wash et de la lotion pour bébé Johnson’s, quatre tasses d’eau bouillante, un rouleau d’essuie-tout Bounty et deux récipients. Les contenants doivent être robustes et suffisamment grands pour supporter de l’eau chaude et contenir la moitié du rouleau de papier essuie-tout.

Coupez le rouleau de papier en deux pour obtenir deux petits rôles. Mélangez les ingrédients, c.-à-d. lavage de bébé, lotion pour bébé et eau. Verser la solution dans les deux récipients, de manière égale. Placez une moitié du rouleau d’essuie-tout dans le premier contenant et l’autre moitié dans le deuxième contenant. Fermez les couvercles hermétiquement et attendez cinq minutes. Ensuite, retournez les récipients à l’envers et laissez-les comme ça pendant encore cinq minutes. Le liquide sera complètement absorbé par les tissus. Une fois terminé, ouvrez les contenants, retirez le rouleau de carton intérieur et fermez-les hermétiquement. Vous pouvez retirer le rouleau, à partir du centre du rouleau, selon vos besoins. Vous pouvez également faire une coupe dans le couvercle, de sorte que les lingettes puissent être retirées par l’ouverture.

Méthode II

Afin de préparer des lingettes biologiques pour bébés, vous pouvez utiliser différents ingrédients. Certains d’entre eux sont le gel d’aloe vera, les huiles essentielles, l’huile d’olive, l’huile de noix de coco et l’huile de vitamine E. Vous devez utiliser de l’huile d’olive/coco biologique, quelques gouttes d’huile de lavande et d’huile de théier, du vinaigre de cidre de pomme biologique et de l’eau de source pure. L’utilisation d’huiles essentielles est facultative. Dans ce cas également, assurez-vous que le bébé n’est allergique à aucun des ingrédients.

Mélangez un demi-litre d’eau de source avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive biologique ou d’huile de coco. Combiner cinq gouttes d’une des huiles essentielles mentionnées ci-dessus. Ajoutez aussi une demi cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Votre solution d’essuyage biologique pour bébé est prête. Vous pouvez également ajouter une demi cuillère à soupe de liquide de toilette biologique pour bébé, ce qui est également facultatif. Cette solution peut être stockée séparément ou utilisée pour la fabrication de lingettes humides.

Vous pouvez préparer une solution d’aloe vera baby wipe en mélangeant ¼ tasse de gel d’aloe vera avec deux tasses d’eau chaude et deux à trois gouttes d’huile d’arbre à thé. Si vous voulez une lingette antifongique pour bébé, mélangez une demi-tasse d’eau distillée avec une goutte d’huile de lavande et une goutte d’huile de théier. Ajouter une cuillère à soupe d’huile de calendula et de vinaigre de cidre de pomme biologique, ainsi que ¼ tasse de gel d’aloe vera.

Les sacs de sommeil pour bébés sont fermés, zippés, en forme de couverture, ce qui permet au bébé d’avoir une session de sommeil plus chaude et plus sûre. Les sacs de couchage pour bébés ont été introduits en Europe il y a près de vingt ans et sont devenus une nécessité pour toutes les mères européennes. Aujourd’hui, ils sont connus sous le nom de sacs de sommeil pour bébés au Royaume-Uni. Ces sacs de sommeil ne sont pas comme les couvertures de bébé, qui sont posées sur le bébé. En fait, ces sacs de sommeil de bébé sont portés par le bébé comme un vêtement, par-dessus les vêtements réguliers de bébé. Une fois zippé, le sac de sommeil reste fermement autour du corps du bébé. Ces sacs pour bébés sont larges au fond, ce qui donne suffisamment d’espace pour que les jambes puissent bouger librement à l’intérieur du sac.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*